Jump to content

[Attribué] Besoin d'adapter taux de change "bitcoin" euro/dollar en temps réel


fsb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous recherchons une personne disponible rapidement pour mettre en place cette adaptation.

Ceci devra être adaptable pour les versions 1.5.6.1 et 1.6 de Prestashop

Nous n'avons pas d'url à communiquer car le site n'est pas encore créé. Nous avons besoin de savoir si cela est faisable avant de valider cette boutique avec Prestashop.

 

Nous avons besoin d’avoir sur la fiche produit, le prix en euro ou en dollars du cours du bitcoin en temps réel et réajusté toute les 15 minutes.

Le taux de change devra être recherché sur minimum 2 points (url). au cas ou le premier tomberait en panne. 

Nous avons besoin que lorsque la personne clique sur le produit pour l’acheter, le prix affiché en euros ou en dollars à ce moment la soit le prix définitif et que la personne paye ce prix la, peut importe la façon de payer ( chèque, virement, western union, cb, etc…)

 

 Ce travail est  attribué et  en cours de traitement. Merci de ne plus faire d'offres.

 

 

 

Edited by fsb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Si je comprend bien vous souhaitez avoir une nouvelles devises correspondant au taux du bitcoin et qui s'affiche en euros ou en dollars et dans la fiche produit admin vous voulez indiquer le prix en bitcoin?

 

Votre projet me semble intéressant, je serais joignable demain sur le live chat de mon site si vous voulez qu'on en discute.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Franck,

 

En fait, nous ne vendons que des bitcoins. Il faut donc que le prix s'ajuste au quotidien plusieurs fois par jour afin que nos futurs clients achètent leurs bitcoins au prix du marché.

Pour cela, il faut que les prix sur les fiches produits en front office soient en Euros ou en Dollars suivant le cours du bitcoin sur blockchain.info ou mtgox par exemple.

 

Exemple : le cour du bitcoin est de 650€ à l'instant T, il faut que le prix sur la fiche produit indique que 1 bitcoin vaut 650€

Si à l'instnant H soit 15 minutes après, le bitcoin vaut 638€, il faut que le prix sur la fiche produit devienne 638€  et ainsi de suite.

 

Je sais pas si je suis bien clair, mais j'essayerais d'en discuter avec vous demain volontiers.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...