Jump to content

[MODULE]Facebook Connect Affiliation


Recommended Posts

[Mise à jour le 05 Octobre 2010]

CE QU'IL FAIT:

Facebook Connect Affiliation v4.5 intègre automatiquement Facebook Connect fonctionnalité dans votre boutique Prestashop.
L'intégration de Programme de Parrainage permet à vos clients de publier leurs contenus panier sur son profil Facebook pour tout le monde à voir.
La fonctionnalité de référence permet à chaque utilisateur qui vient de la page Facebook du client de gagner un bon de réduction en fonction des paramètres d'orientation du module du programme.
Avec le nouveau "INSTANT Inscrivez-ON", le client peut profiter de la navigation sur le e-shop, l'ajout de produits dans le panier et effectuer connexion à chaque fois qu'il / elle veut instantanément sans rafraîchir la page!

Le Facebook Connect Affiliation v4.5 module simule une solution d'affiliation, mais avec un plus grand potentiel, y compris la Single SIGN-ON que Facebook Connect offre.

POUR QUOI FAIRE?

Facebook Connect permet de Single Sign-On directement avec un compte Facebook pour les sites web.
Le Referral Program est un outil marketing très puissant et le réseau social Facebook a un énorme pouvoir virale - par combinant à la fois dans le module Facebook Connect Affiliation - il devient un imbattable atout marketing pour votre site web PrestaShop.

CARACTÉRISTIQUES:


* Internationalisés pop-ups de Facebook * (v4.5)
* "Publier sur Facebook" s'affiche en deux sections sélectionnable ** (v4.5)
* Textes personnalisable dans tous les module (v4.5)
* Balises de texte spécial disponible pour la personnalisation (v4.5 )***
* Position du bouton personnalisable FConnect (v4.5)
* Pays par défaut personnalisable pour les nouveaux clients (v4.5)
* Taille de bouton et texte personnalisables (v4.5)
* Pleinement traduisible (v4.5)
* Support SSL (v4.5)
* Bon rapport - permet valeur du coupon différent pour parrainer et amis (v4.0)
* Panier facultatif publier - le client peut publier le contenu du caddie ou non (v4.0)
* La communication directe par e-mail (v4.0)
* Instant Inscrivez-Off - pas de rafraîchissement plus sur la page de déconnexion (v3.2)
* Back-end de configuration (v3.0)
* Connectez-en cours (v3.0)
* Instant Inscrivez-ON - pas de rafraîchissement plus sur la page de connexion (v2.0)
* Entièrement automatisé installer
* Programme de référence d'intégration à l'incomparable puissance marketing
* Single Sign-On avec un compte Facebook
* Entièrement intégré dans Prestashop (pas d'autres exigences)

* Pour certaines langues, peut-être besoin de personnalisation.
** Avant et après avoir passé commande.
*** Tags sont utilisées pour inclure des éléments de contexte: valeur du coupon, nom de la boutique, la liste d'achats, etc.


NAVIGATEUR TESTS

* Mozilla Firefox
* Google Chrome
* Internet Explorer 8

NOTES & LIMITATIONS:

* Le module permet aux utilisateurs de Facebook pour vous connecter dans votre magasin à l'aide de leurs informations de profil Facebook de l'enregistrement.
* Les seules actions d'un client doit prendre pour la connexion est en cliquant sur le bouton Facebook Connect et authentifier leur compte Facebook.
* Le module est dépendant de l'API Facebook, qui, à partir de la dernière expérience, les changements de temps à autre. Nous mettrons à jour le module afin de refléter la dernière API Facebook chaque fois que cela change, mais cela ne se fera pas instantanément.
* Depuis la version v4.5, Le Facebook module inclut un mode d'emploi avec guides étape par étape pour créer une application Facebook et la configuration du module.
* Le module Facebook Connect Affiliation est autonome et ne nécessite pas le module Facebook Connect pour fonctionner.

VERSION COURANTE: Presta Facebook Connect v4.5 (Basic)
VERSION COURANTE: Facebook Connect Affiliation v4.5
COMPATIBILITÉ: PrestaShop v1.1 - v1.3
DOWNLOAD URL: http://shop.endpulse.com
DOWNLOAD URL2: Prestashop Addons
DEMO URL: http://shop.endpulse.com

30976_IvplrY1p82cQ1mU8PJoF_t

Link to comment
Share on other sites

j'ai reussi a faire la connection Facebook une seule fois. Les fois suivantes, je recevais un message d'erreur ou une page blanche.

Voici quelques bugs dans votre module:

- Si le client clique sur son nom ou sa photo une fois qu'il fait le sign-in ca l'envois a sa page Facebook (il quitte ma boutique Prestashop). Pourtant, je ne voudrais qu'il quitte ma page. S'il clique sur son nom, ca devrait l'envoyer a la page de son profil Prestashop pour qu'il puisse completer son dossier, ajouter son adresse etc.

- Quelles sont les informations que l'on peut recueillir du client s'il fait un login via Facebook? on obtient son nom? son email? son numero de telephone? son adresse? ce n'est pas expliqué sur votre site.

- Aussi, si le client doit ajouter une adresse de livraison, c'est pas tres bien explique pour le client quand il fait le check out. Il faudrait que ca indique, "pour livraison, ajouter votre adresse" ou quelque chose comme ca.

- Ni dans Google Chrome, ni dans internet explorer 6, je n'ai pas reussi a faire la connection via Facebook. C'est peut-etre un probleme avec votre hebergement internet.

Je pense que vous etes sur le bon chemin, mais il faut encore ameliorer votre module.

Link to comment
Share on other sites

je vient de tester la connexion sur votre site.

J'ai le fenêtre qui s'ouvre bien, je clique sur connexion de facebook et j'ai une page blanche qui reste et cela ne rafraichi pas la page du site.

après si je rafraichi la page d'accueil pas de problème.

et je confirme que l'adresse remonté par facebook pour la livraison est erronée. Peut être ne faut il pas rapatrier cette adresse et laisser le client la saisir lors de sa première commande.

Link to comment
Share on other sites

ca marche pas ou alors très mal, enfait dans l'état, je vois pas l'intérêt du module puisque ca ne créer même pas un compte virtuel sur la boutique, donc pour pouvoir commander on est obligé de créer un compte normal demandant tous les champs, bref vous êtes sur la bonne voie mais il faut encore travailler.

Link to comment
Share on other sites

[RESOLU] Parce que notre adresse de magasin est un sous-domaine, les serveurs de Facebook n'a pas interprété correctement les URL formé comme "www.shop.endpulse.com», mais seulement "shop.endpulse.com". C'est pourquoi la communication n'était pas juste. Ce n'est pas entièrement de notre faute comme URL aurait dû être comptabilisée dans les deux sens.

Jeckyl: Adresse partielle est inscrit juste de rendre des ordonnances plus facilement (l'utilisateur doit finalement entrer dans des domaines moins). Si l'utilisateur n'a pas d'emplacement spécifié, l'adresse sera vide et l'utilisateur forcé de l'inscrire à la première commande!

Tiago: Ce n'est pas le cas, un compte PrestaShop est automatiquement créé sur première connexion et fonctionne comme un client normal, moins l'adresse complète de produits shipping.Virtual peuvent être achetés sans aucune autre information si l'utilisateur a configuré l'emplacement sur Facebook.

Désolé pour mon mauvais français

Link to comment
Share on other sites

Nous avons beaucoup d'utilisateurs avec des comptes créés avec succès.
Ceux qui n'ont pas fonctionné la première fois, s'il vous plaît essayer à nouveau aujourd'hui et si les problèmes persistent soumettre les bogues qui ont eu lieu et quelques détails sur la configuration (type de navigateur / version) directement à notre adresse e-mail: support [at] endpulse.com donc nous ne spam pas le forum avec des messages trop nombreux et ne garder que l'essentiel pour d'autres personnes à lire.

Nous avons pu tester et valider le fonctionnement des navigateurs suivants avec leurs dernières versions: IE8 & IE8 Comptibility mode, Google Chrome, Firefox

Nous avons aussi ajouté la gestion des erreurs donc si des erreurs se produisent, de les soumettre à l'mentionnés adresse e-mail!!

Link to comment
Share on other sites

Nous offrons un coupon de réduction d'une valeur 35E, pour les utilisateurs qui veulent tester le module.
L'offre est valide pour une période limitée. Les utilisateurs doivent nous fournir de retour avec les informations sur l'utilisation du module.

Qui est intéressé s'il vous plaît demander votre coupon à notre adresse e-mail support[at]endpulse.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous avons lancé une autre version de Facebook Connect - v1.8 et
un autre module Facebook Connect + Referral Integration (programme de parrainage) v2.4

Facebook Connect + Referral Program intégration permet à vos clients d'optimiser leur réseau Facebook pour obtenir des rabais! En publiant le contenu de leur panier PrestaShop sur leur profil Facebook, ils peuvent gagner des coupons pour chaque ami qui vient et passe des commandes sur votre boutique.

VERSION COURANTE: Presta Facebook Connect v1.8 (Basic)
VERSION COURANTE: Facebook Connect + Referral Integration v2.4
COMPATIBILITÉ: PrestaShop v1.2 - v1.1
DOWNLOAD URL: http://shop.endpulse.com
DEMO URL: http://shop.endpulse.com

Link to comment
Share on other sites

Pareil que tiago, je me connecte avec mon login Facebook,

Sur google chrome quand je clique sur mon compte, je me retrouve bien dans mon compte mais l'adresse de livraison est erroné.

Avec internet explorer 8 je n'ai pas de compte client crée, je suis logué avec Facebook mais quand je clique sur mon compte, j'arriva sur la page de habituelle de prestashop qui demande de s'identifier ou de créer un compte en entrant son adresse e-mail.

Votre module m'intéresse beaucoup mais apparemment y'a encore quelques Bugs.

Link to comment
Share on other sites

@affairemax:

(1) Il est évident que vous n'avez pas une adresse valide, car Facebook ne prévoit pas. C'est pourquoi il est appelé "Facebook NOT VALID". Vous obtenez seulement le pays et, au mieux, la ville, seulement si vous les avez définies dans votre compte Facebook, ce qui rend plus facile à remplir le reste de l'information.
(2) Nous avons déjà testé avec IE8 et Google Chrome avec différentes versions de PrestShop et fonctionne bien. Avez-vous une erreur? Si vous obtenez une erreur s'il vous plaît contactez-nous à support [at] endpulse.com!
Aussi, vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce que la page est actualisée lorsque vous vous connectez la première fois.

Pour ce que je peux dire Tiago a déjà un compte sur notre boutique, avec Facebook Connect.

Le bon de réduction, pour tester, est toujours disponible et a une valeur de 30E. Chaque semaine, la réduction sera moins avec 5E.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde,

Nous recherchons pour 5 beta testeurs communautaire pour la sortie prochaine de notre Facebook Connect + Referral Program v4.0 module.

Nouvelle version inclut les fonctionnalités suivantes:


* Client real adresse e-mail
* Bons ratio - sponsor et amis recommandé gagner des bons d'une valeur différente
* Panier publier - client mai choisir de publier ou non le contenu du panier (la meilleure pour les produits sensibles)


Les bêta-testeurs devraient:


* Fournissez des commentaires (feedback) détaillés sur les problèmes des fonctionnalités du module
* Lien vers le site où ils pourront utiliser la version finale du module
* Traduction du module (si c'est possible)

Les bêta-testeurs seront fournies avec le Connect Facebook + Programme de référence du module v4.0b.
Après la période d'essai, les bêta-testeurs bénéficient d'un rabais substantiel sur la version finale.

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez un e-mail à support[at]endpulse.com avec le lien vers le site où vous comptez utiliser le module.

Tous les commentaires doivent être fournis en anglais

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Au final, en septembre 2010, vous VENDEZ un module QUI NE FONCTIONNE PAS.

J'ai payé mi-septembre, sur votre site, pour acquérir une version qui n'est plus compatible avec l'API Facebook !

Que vous ne soyez pas en mesure du suivre l'évolution d'une API est une chose.

Que par contre vous vous permettiez de vendre sur votre site professionnel une version qui ne fonctionne pas ressemble très très fortement à de l'arnaque organisée à partir du moment où :

- Vous ne prévenez pas vos clients,

- Vous ne travaillez visiblement pas sur la nouvelle version (plusieurs semaines d'attente !),

- Votre support ne répond pas aux emails durant toute cette période.


Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette situation (cf. d'autres posts sur le sujet).

Que proposez-vous à ce stade ? Vous allez fermer boutique et disparaître avec notre pognon ???

La réponse à laquelle je m'attends est : "Puisque vous le prenez comme ça ..., etc.".
Sauf que je le prends comme ça parce que vous êtes en tords dans cette affaire du début à la fin et que c'est la conséquence de votre mépris pour vos clients.

Je pense que la communauté va être intéressée par la manière dont vous allez gérer cette affaire.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

hello

tiens il fait encore parler de lui

effectivement je me suis assi sur 55 euros pour ma part il y à plusieurs moi et idem un module qui ne marche pas sans correctif il ne veut pas rembourser ni mettre à jours c

c'etait ce mod http://shop.endpulse.com/product.php?id_product=13

encore un escroc arnaqueur qui bouf notre pognons sans rien derrière
la team devrait prendre ses mesure contre cette personne cela deviens urgent je pense

Link to comment
Share on other sites

Traduit de l'anglais:

S'il vous plaît noter les points suivants:
1. Même si l'intégration semble une tâche simple, il ya des tonnes d'aspects à considérer - chaque profil Facebook est différent en termes de données, les autorisations, l'internationalisation.
2. Facebook a changé l'API il ya un mois et sera très probablement le changer à nouveau un jour. Facebook est de contrôler la fonctionnalité et la compatibilité ascendante de l'API. Il est de notre faute du manque de spécification sur les changements possibles dans la future API qui pourrait freiner le module.
3. Nous avons lancé une version bêta il ya quelques semaines pour nos clients actuels des fins de test. Comme une note côté, nous n'avons pas reçu beaucoup de commentaires très sur la fonctionnalité et / ou de bogues.
4. Malgré le peu de commentaires, nous avons terminé le Facebook Connect Affiliation v4.5, avec de nouvelles fonctionnalités et un grand nombre d'options de personnalisation + manuel pour la configuration et la personnalisation (en anglais).
5. La nouvelle version est internationalisé depuis assez peu de lieux et est entièrement traduit en français (la traduction automatique - peut ne pas être exacte).
6. Au cours de cette semaine, tous les vesrions du module sera mis à jour sur notre boutique et sur PrestaStore, y compris la spécification des nouvelles fonctionnalités et options de personnalisation.

S'il vous plaît demander votre copie par e-mail et indiquez votre numéro de commande.
PS: Nous n'allons pas fermer la boutique et de continuer à offrir un soutien et d'accepter vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, ce qui se passe sur sa boutique ne me regarde pas.

Par contre ce développeur vend également sur PrestaShop Addons et est connu pour être plutôt réactif.
Lorsque quelqu'un achète un module communautaire sur notre place de marché et contacte le support via le formulaire de contact, nous mettons en relation le client et le développeur.
Si le développeur ne peut réparer le problème (si tant est qu'il est dû au module lui-même et non à la configuration exotique du client) nous remboursons le module.
Si le développeur ne donne pas ou plus suite à la demande de support, nous remboursons le client et désactivons la contribution (voire même le contributeur si vraiment il ne répond plus).

De nombreux modules Facebook et Twitter ont très récemment dû être mis à jour à cause de ces changements d'API. Les développeurs n'en sont pas responsables et ne sont pas obligés de le faire. Pourtant pour la plupart, ils le font...

Link to comment
Share on other sites

Hello

merci pour ce point de vue au sujet de ce module mais le cas est aussi que cela se passe avec aussi d'autre mod et là il ne fait rien mais bon je ne suis pas le premier à me plaindre et dire de même pour certains mod de ce DEV

Et notamment sur un mod que je site en ref url dont j'ai acheter directement sur sa boutique et comme d'autres ou on à tous le même blem et sur des config bien différente et pas forcement exotique.

Et quand il dit qu'il ne souhaite pas rembourser le mod et que je lui apporte la preuve que cela ne fonctionne pas chez moi et que bien d'autres aussi

Comment on appel cela ???? heim pour ma part je me suis assi sur + de 50 euros alors seulement mais multiplier par X cela fait beaucoup non ?

Bref j'arette là et pour ma part le sujet est clos

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce forum serait plus utile pour tout le monde si elle a été utilisée pour l'affichage / résolution de problèmes au lieu de pointer du doigt. Il ya près de messages none de la manière suivante:

1. J'ai la version PS x avec la FCA version v installée
2. Bien que l'aide browser y
3. J'ai obtenu l'erreur z
4. Mon site est w (si c'est le cas)
5. Capture d'écran ci-joint

Si tel était le cas, chacun pourrait trouver des solutions à des problèmes spécifiques ici, au lieu de la lecture des pages d'opinions contradictoires sur le fait que le développeur est un escroc ou non, étant donné que certains des sites web en utilisant le module sont affichés sur notre boutique.
Je ne m'engagerai pas dans ces discussions et je vais continuer à fournir des informations actualisées sur le module et le soutien à des postes similaires à ceux décrits ci-dessus.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour le premier post avec les nouvelles fonctionnalités du module, comme promis.
Certaines des nouvelles fonctionnalités comprennent:

* Internationalisés pop-ups de Facebook
* "Publier sur Facebook" s'affiche en deux sections sélectionnable
* Textes personnalisable dans tous les module
* Balises de texte spécial disponible pour la personnalisation
* Position du bouton personnalisable FConnect
* Pays par défaut personnalisable pour les nouveaux clients
* Taille de bouton et texte personnalisables
* Pleinement traduisible
* Support SSL

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il y a des bugs non corrigés sur ce module, notamment un message indiquant que l'utilisateur est déjà inscrit sous ce nom (probablement pour les comptes déjà crées qui veulent désormais se connecter via Facebook).

Nous en discutons dans un autre sujet en anglais, mais aucune réponse du développeur depuis plusieurs semaines.

Link to comment
Share on other sites

oups, j'ai payé déjà hier soir mais en plus je me suis trompé de module. je pris le standard au lieu de l'affiliation.

du coup je ne l'ai pas télécharger et j'ai envoyé un email au vendeur pour lui demander de lui envoyer 25 euros supplémentaire pour l'autre module, j'espère qu'il sera d'accord.

en me connectant sur son site, effectivement une fois inscrit normalement, c'est impossible de se connecter via facebook.

je pense pas que cela puisse vraiment poser un problème, il suffirait de changer le message de l'erreur pour dire au client inscrit qui tente une connexion par facebook, lui demander de contacter le site et de demander la suppresion de son compte, pour qu'il se réinscrive mais qu'il va perdre ses points de fidélités accumulés.

quoi que j'ai vu un module qui permet d'ajouter des points à un client dans le BO

c'est clair qu'il serait mieux que le développeur, demande au client si il veut écraser son ancien compte par celui de facebook pour automatiser la démarche.

néanmoins, j'ai vu que vous l'utilisez toujours sur votre site, il ne doit donc pas être si buggué que ça non?

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu comme tous le monde, je l'ai payé et je veux voir ce que cela donne sur plusieurs semaines, mais je pense que cela incommode pas mal mes clients.

C'est un bug qui ne doit pas être difficile à corriger et qui est visible sur son propre site...

J'ai regardé un peu sans trouver d'où cela provenait mais je n'ai pas le temps de regarder plus pour l'instant.

Je ne comprends pas comment on peux ne pas corriger ce genre de bug et laisser sa réputation baisser comme cela avec un module qui a un tel potentiel commercial.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

pour ma part j'ai acheté la dernière version du module et je l'ai installé sur un PS 1.3.1 et impossible de le faire fonctionner. J'ai une erreur Jquery qui fait freezer les navigateur.

Le support en ligne (tchat) est plutôt efficace mais ils n'ont toujours pas trouver de solution....

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Le module n'est visiblement plus disponible sur addons. (si je me réfère au message de Patric ce n'est pas bon signe)

Y-a-t-il de nouveaux retours sur ce module ?

Ceux qui ont des bugs ont-ils toujours le problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour

 

votre module ne marche plus sur mon site web en 1.3.1 depuis plusieurs moi déjà,

merci de m'envoyer une version qui marche.

 

je vous ais aussi envoyer un email sur votre site. numéro de commaNde: 00267

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...