Jump to content

[en cours][Français] Installation


Recommended Posts

Bonjour.

Je fait appel à votre forum car j'ai un soucis..

J'ai importé depuis Traduction dans le panel la langue FR télécharger sur votre site.

Mais seul soucis, .. quand je la met en langue defaut et tous.. rien ne se passe .. La boutique reste en anglais, et tous les texte administrateur aussi sauf la barre (Catalogue,commande ext sont en anglais..)

Merci d'avance.

Site :

http://abonnement-console.com/index.php

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est le site, t'as l'anglais et le français installés. Pour cela vous devez entrer manuellement les description et les noms du produit et tout les informations nécessaires! par exemple nom de produit, vous trouverez le drapeau soit anglais ou français, clicker sur le drapeau pour choisir la langue! la traduction n'est pas automatique. la même chose pour les modules et le reste! parfois tu dois faire la traduction manuellement dans localisation->traduction et tu trouvez le reste là-bas...

 

pour vous dans votre site ce sont les produits qui sont à traduire en français pour faire cela, allez dans catalogues-produits et clicker sur un produits, vous le trouverez en anglais clicker sur le drapeau français (vous allez forcement trouvez tt les champs vide) remplissez-les avec une description et vous verrai le résultat!

esq. ça répond a votre demande!

Edited by walidon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...