Jump to content

allez voir


eldio

Recommended Posts

La mascotte est un peu flippante lol...

 

Le coté droit est un peu chargé à mon gout. Et petit conseil, ne vaut mieux pas mettre la page facebook autant en avant.

Le but d'une page fb est quand meme de rassurer le client en 1er lieu, et là avec 15 personnes cela fait entreprise naissante, pas au point et qui peut disparaitre très rapidement. Vaut mieux élargir la communauté d'abord.

Edited by mikagordo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En même temps je débute , je peus pas avoir 1000 membres lol mais je désespère pas

 

A droite? J'ai juste mis l'essentiel .

 

Sinon pour le reste? Sachant que je continu à la compléter , merci des conseils en tout cas

Link to comment
Share on other sites

La mascotte c'est parceque je crée aussi des produits, je voulais un logo qui retienne l'attention

 

C'est réussi ! Ca on peut pas passer à côté  :P

 

Mais le rendu de l'image n'est pas vraiment lisible.  :wacko:

 

En attendant, j'ai l'impression de voir un virus ou un monstre digne de  : E.T. l'extra-terrestre.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut idem je trouve que la police fait manque de crédibilité...

Pour ce qui est du compte facebook si tu veux vraiment le mettre, pas le choix je pense qu'il faut payer un peu pour avoir plus de j'aime car comme dit précédemment c'est à double tranchant et un nombre trop faible est peu rassurant.

Je trouve que le logo "personnage de wow" ne fais pas très pro, j'aurais plus vu un truc du genre esquisse d'un détecteur de métal avec le nom de ton shop les lettres si prête bien en plus (le L et le O), en tous cas un truc un peu plus en accord avec le thème de ta boutique...

Bon courage à toi en tous cas et je te souhaite plein de réussite dans ton projet :)

Edited by Guillaume74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

generic style
************************************************************************************************ */
body{
    font:normal 11px/14px Arial, Verdana, sans-serif;
    color:#222;
    background:#CCCCCC
}
body.content_only {
    background: #000000;
}

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...