Jump to content

Comment ajouter un produit au panier avec une image perso ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cadre de la réalisation d'un module je cherche le moyen de mettre en place une image perso à partir de mon serveur et lier cette dernière lorsque l'on ajouter le produit au panier.

 

J'aimerai connaitre le processus car je n'ai pas réussi à identifier tous fichiers afin de faire les modifications correspondante... et smarty me met des batons dans les roues.

 

Je précise que je suis sous 1.5.6.1

 

Merci pour votre aide

Edited by Andgy Creas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous expliquiez quel genre de module, dans quel but, comment vous voulez le faire fonctionner, où il doit apparaitre, etc...
On pourrait peut-être vous aider. Là, perso, je comprends pas votre demande...:
 

Dans le cadre de la réalisation d'un module je cherche le moyen de mettre en place une image perso
 à partir de mon serveur et lier cette dernière lorsque l'on ajouter le produit au panier.

Vous voulez lier une image à un produit quand celui-ci apparait dans le panier de votre site ? C'est à dire que vous ne voulez pas l'image produit ailleurs ? Honnêtement, là, je vois pas le but...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de réaliser un module de personnalisation produit en php / css (avec ajax) actuellement le script marche plutôt correctement et j'ai besoin de lier l'image générée au produit que l'on veux ajouter au panier. Je m'explique plus en détail:

 

On arrive sur la fiche produit,

On arrive sur le script de personnalisation,

On valide son produit personnalisation qui est automatiquement jointe au produit lorsque l'on le met dans le panier (un peut comme actuellement sauf que l'on doit le sélectionner à partir de son pc et obligatoirement passer par le bouton enregistrer, la l'image serait soit uploadée directement sur le serveur)

 

La ou je n'arrive pas à savoir comment cela se goupille c'est surtout au niveau de l'accroche de l'image personnalisée au produit.

Si vous ne m'avez pas suivi n'hésitez pas à me demander des détails, merci en tout cas pour votre réponse.

Edited by Andgy Creas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petit bump je galère toujours ^^'

Si quelques à une astuce rapide, il me semble que product.js me permet cela au niveau de la personnalisation en ayant la possiibilité de récupérer l'url de l'image via une div mais je n'ai après aucun moyen de la lier. Par contre je suis en train de voir si en la lian avec un chemin relatif sur le serveur il est possible de récupérer cette fichue image et de l'uploader... Bref le fonctionnement de cette option de personnalisation est assé hazardeuse du fait qu'il n'y ait pas de doc à ce niveau... et c'est bien dommage x)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...