Jump to content

[Module] Récupérer vos avis clients eBay, PriceMinister, Amazon


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J’ai développé un module qui permet de récupérer les commentaires laissés par vos clients sur eBay, PriceMinister et Amazon afin de les afficher directement sur votre site.

 

Est-ce qu'il intéresserait certains d'entre vous ? Je n'ai pas pris le temps de le poster sur PrestaShop mais je peux le faire si il peut être utile.

 

Pour le tester (gratuitement évidemment), inscrivez vous sur  [Modéré voir les règles du forum]

Et dites moi ce que vous en pensez :)

 

A bientôt,

 

Charlotte

 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

 

J’ai développé un module qui permet de récupérer les commentaires laissés par vos clients sur eBay, PriceMinister et Amazon afin de les afficher directement sur votre site.

 

Est-ce qu'il intéresserait certains d'entre vous ? Je n'ai pas pris le temps de le poster sur PrestaShop mais je peux le faire si il peut être utile.

 

Pour le tester (gratuitement évidemment),

 

Et dites moi ce que vous en pensez :)

 

A bientôt,

 

Charlotte

 

 

Bonjour

 

Est-ce que ce module est gratuit ou juste gratuit pour l'essayer ?

Merci de préciser, s'il est gratuit merci de joindre le fichier au topic conformément aux règles du forum que je vous invite à lire, lien dans ma signature.

 

Extrait des règles :

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Liens externes

Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

 

Sollicitation et prospection commerciale : modules/thèmes payants et offres d’emploi

 

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

 

 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...