Jump to content

Champ personnalisation et impact sur le prix.


Recommended Posts

Hello,

 

c'est une question qui je pense revient souvent.

J'aimerais mettre en place un impact sur le prix selon mes champs de personnalisation.

 

Sans pour autant devoir passer par attribute wizard pro qui m'a l'air un peu lourd à l'utilisation...

Quelqu'un à cela sous la main ? :P

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En fait d'expérience, ce qui revient le plus souvent c'est : comment je peux mettre autre chose que des champs textes/fichiers dans la personnalisation :P

 

Pour ma part, je te conseille tout de même de passer par AWP. Certes c'est plutôt lourd, il faut s'accrocher un peu pour rentrer dedans et le code est assez... bourrin, mais le module est performant.

 

Pour avoir pas mal personnalisé le tout pour certains clients, je peux dire qu'à l'arrivée j'ai pu faire des choses assez poussées (double push produit avec des attributs et prix différents, grilles de réassort avec tous les attributs, extension d'une analyse panier avec gestions de cartes VIP, etc.).

 

L'avantage surtout de passer par là, c'est surtout que si on parle modèle/traitement de donnée. Tu es directement relié aux attributs et aux variations qui les impliquent, contrairement au lien entre "Personnalisation" et "Prix" qui n'a strictement aucun rapport et qu'il va falloir que tu créés toi même.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...