Jump to content

Attribut d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,

Pour un produit de ma boutique, je souhaite ajouter un attribut.

J'ai bien compris comment ça fonctionne (je m'en sert pour des tailles par exemple).

Il existe 3 types d'attribut et, pour le produit en question, il m'en faudrait un qui n'existe pas dans la liste (en l'occurence, un datepicker).

Comment puis-je ajouter un tel type d'attribut (que datepicker apparaisse dans la liste et que dans le Front, j'ai un datepicker classique avec l'enregistrement de l'info bien évidemment) ?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Re,

Je pense avoir bien avancé (insertion demon label, input, appel aux différents scripts de datepicker), mais il me reste une erreur :

TypeError: t(...).zIndex is not a function au niveau de l=t.datepicker._get(i,"duration"),i.dpDiv.zIndex(t(e).zIndex()+1),t.datepicker._datepickerShowing=!0

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

A force de chercher, il faut inclure jquery.ui.core.min.js.

Les appels sont donc :

<link href="{$base_dir}js/jquery/ui/themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
                        <link href="{$base_dir}js/jquery/ui/themes/base/jquery.ui.datepicker.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
                        <script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/ui/jquery.ui.core.min.js"></script>
                        <script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/ui/jquery.ui.datepicker.min.js"></script>
                        <script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/ui/i18n/jquery.ui.datepicker-{$lang_iso}.js"></script>
Edited by YuccaOne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...