Jump to content

Affichage différent selon le navigateur


Ice.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit soucis concernant l'affichage de mon thème : il varie selon le navigateur. Par exemple, sur chrome : la barre de menu est nickel, mais sur IE : il y a un écart entre le dernier "bouton" du menu et la fin réel du menu. Pourtant le thème que j'utilise est sensé être responsive. Je préfère poser la question avant d'acheter un thème payant. Quelqu'un saurait me dire si ça vient du thème qui est mal fait ou d'autre chose ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le thème Ps par défaut fonctionne sans problème, cependant il faut bien vérifier le thème que vous voulez acheter fonctionne et surtout que son auteur réponde présent en cas de problème et celà GRATUITEMENT ,....... :rolleyes:

J'ai eu le même désagrément avec prestacoder.com ( pour ne pas le citer ) qui vend un thème qui plante sous chrome, mozilla, mais jamais de réponse de sa part si ce n'est payer pour l'installation mais les erreurs surviennent bien après l'installation : panier, bloc Paypal... :angry:

Donc allez-y sur la pointe des pieds...peu maitrisent les thèmes responsives..... -_-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...