Jump to content

mise à jour prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

je dipose de la version PrestaShop™ 1.4.2.5 de prestashop et j'aimerais mettre à jour vers la dernière version suite à l' incompatibilité avec des modules et de nombreux bugs panier et déconnexion compte utilisateur...

 

 

J'ai essayé une fois y'a quelques mois aupravant avec le module de mise à jour et c'était la cata plus rien ne fonctionnait j'étais chez 1&1 mais le soucis n'était pas l'hébergeur. Heureusement que une personne a bien voulu me rétablir ma boutique internet J'ai essayé ces derniers jours de mettre mon site en local via easyphp erreur mscv110.dll sinon avec wamp j'ai importer base de donnée et mis la copie de mon site dans le dossier www et j'ai un message erreur 550 bref ...

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider a mettre à jour ma boutique car je ne prends plus de risque vu que j'y connais pas grand chose.

 

 

Merci à vous

Edited by kysersose (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé toute la nuit pour tester la mise à jour en local mais j'arriv absolument pas à faire fonctionner ma boutique ni sous easyphp ni sous wamp à chaque fois j'ai des messages link to database ou erreur 550. Pourtant j'ai bien fait import/export de ma bdd!!

 

Je suis ko ça rends fou je vais dormir un peu je pense.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

je suis toujours bloqué j'essaye de faire tourner mon site en local pour tester la mise à jour prestashop et j'ai  ce message :

 

Erreur du serveur!

Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 500 127.0.0.1
Apache/2.4.4 (Win32) PHP/5.5.0

 

 

 

Au niveau de log apache j'ai ceci :

/.htaccess: Invalid command 'AddOutputFilterByType', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration

Personne peut m'aider et m'expliquer tout ceci svp!

Edited by kysersose (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...