Jump to content

module de livraison en Point Relais


info_web

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau avec prestashop et j'ai bien entendu parler du module de livraison en Point Relais et j'aimerais bien savoir comment il fonctionne car je l'ai telecharger via le site adon.prestashop et aprés je n'ai pas compris comment je puisse le configuré

est-ce je sois créer un compte sur mondialrelay.com ou quoi?

y a t-il  un tutorial ou un article qui détermine les étapes nécessaires?

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il faut effectivement ihnstallé le module de Mondial relay. mais il faut aussi les contacter via leur site internet pour qu'ils t'envoient les documents pour ouvrir un compte chez eux. Ensuite cela fait, ils t'enverront des codes que tu devra rentrer dans le module pour pouvoir le mettre en place.

 

Moi personnellement, malgré tout cela le module ne fonctionne toujours pas. Aucune fenêtre ne s'ouvre quand je choisit ce mode de livraison et doncje ne peux choisir mon point relais colis.

 

Donc si quelqu'un a des idées pour que je puisse faire fonctionner ce module... je suis toute ouïe!

 

Merci d'avance!

 

www.coinsgourmands.com

Link to comment
Share on other sites

Hello

Ayant une montagne de problème avec le Module MondialRelay,après des heures des jours à chercher une solution,  j'ai vue que tu as une version qui corrige certain problème (Peut être)  peut tu m'en dire plus, j'ai bien essayé de la télécharger pour test mais lien mort !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

J'ai fini par laisser tomber l'installation du module mondial relay.

J'ai contacté envoimoinscher qui propose leur service et ceux d'autres transporteur pour des prix super.

 

Donc voilà mon conseil laisser tomber et passez par envoimoinscher.

 

a+

Hélène

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...