Jump to content

Recherche module "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI"


Recommended Posts

N'ayant pas trouvé de module capable de faire ces modifications, j'ai commencé à les faire moi-même en tâtonnant.

 

J'ai donc procédé comme la plupart le suggère en désactivant la TVA pour chaque produit. J'ai indiqué dans les champs correspondant le PAHT + TVA à la place de PAHT et le prix final dans le champ PVHT et PVTTC.

 

J'ai aussi désactivé la TVA dans le panier pour ne laisser que le PV net + les frais de port.

 

Maintenant, je suis confronté à l'affichage dans le récapitulatif du panier car ce dernier conserve deux lignes que je dois modifier, la ligne total Hors taxe que je dois modifier en Total net ou TTC puis la ligne Total taxes que je dois modifier en indiquant la mention "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI".

 

Tout cela parait simple sauf que je ne trouve pas pour le fichier dans lequel faire ces modifs.

 

captur37.png

 

PS : je pense qu'il serait peut-être mieux de déplacer mon sujet ?

 

merci d'avance

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait, c'était pas très dur, il fallait juste modifier les champs dans la traduction du fichier shopping_card.tpl (localisation ----> traduction).

 

Me reste à faire les modifs pour les factures et les emails.

 

Le soucis, c'est que lors d'une mise à jour, je risque de devoir tout recommencer :unsure:

Edited by morphinux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...