Jump to content

RESOLU: footer du theme par dg. craft: comment changer les liens?


Recommended Posts

Bonjour
jai le theme minimaliste de dg.craft

Le footer a ete modifie via un bloc ävrious link"qui setend tous le bas de page et comprend la newsletter et 3 colonnes de lien. Ce layout me convient tres bien mais je voudrai changer certains liens:

Example:
jai beau etre en version francaise, certains des liens sont en anglais, certain en francais:

about us, Contactez nous, more info.. ca fait desordre

et dans une autre colone jai: mentions legales, delivery, terms and conditions

Ce que je veux cést changer ces liens pour qu'ils soit en francais et eventuellement remplacer mentions legales par ma section FAQ.

Jai regarde le fichier variouslink,tpl. et oartout ou je pouvais... je ne sais pas ou changer cela

Le BO me donne la possibilite de cocher ce que je veux montrer, mais cela ne donne aucun changement...
HELP!!

Link to comment
Share on other sites

Jai resolu la quesion.. cést tres basique et bete mais je poste car jai vu cette question ailleurs (pour les debutants)

Je travaillais dans la mauvaise version de mon site (la vieille version locale.. au lieu de celle sur mon server..pfff..)

Mais pour changer le footer du theme de dg craft

Aller dans theme, modules, blockvariouslink, edit avec un logiciel style notepad++

Changer les nom: changer les titres dans entre apostrophes changera les titres
changer les pages sur lequel les titres redirigent: changer le numero de cms qui precede ces titres (

example:
li>{l s='Livraison-Retours' mod='blockvariouslinks'}

devient
li>{l s='Livraison-Retours' mod='blockvariouslinks'}

Pour savoir quel chiffre mettre, cést facile, dans le back office, il ya le module lien pied de page, configurer. et la vous pouvez ajouter, creer des pages. Chaque page a son ID, cette ID est le chiffre a inserer dans le code...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...