Jump to content

inserer une dropbox dans la confirmation de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je travaille sur une boutique sous prestshop 1.4.11.0.

 

A la fin de la commande, l'idée est d'inserer le code correspondant à une dropbox pour uploader un fichier de grosse taille. (la prestation consiste a traiter ce fichier).

 

Le code correspond a cette dropbox est fourni par la solution "onehub" et il ressemble à ca :

<script src="//x.onehub.com/dropboxes/MON-IDENTIFIANT-ONEHUB-ACCOUNT/drops/new.js" type="text/javascript"></script><span class="powered_by_onehub">Powered by <a href="http://onehub.com/">Onehub</a></span>

Je ne sais pas vraiment ou inserer ce code.

Apres plusieurs recherches, je pense qu'il faut le mettre dans order-confirmation.tpl pour qu'il apparaisse quel que soit le mode de paiement. mais je ne sais pas comment inserer ce code au milieu d'un fichier tpl et je ne veux pas faire n'importe quoi.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Milles mercis et bonne année ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il s'agit d'un script donc, vous avez juste à coller le code pour qu'il fonctionne.
Quant à où le mettre, je penche comme vous pour order-confirmation.tpl, mais je ne connais pas la structure de cette page, travaillant exclusivement sous Presta 1.5.

A savoir, les .tpl, c'est juste une extension. L'intérieur, c'est comme tout fichier .php au final.

 

EDIT : Pas de doute, c'est bien la page 'retour/validation commande après paiement'. C'est donc la dernière page du tunnel de commande.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Effectivement c'est bien là qu'il faut le mettre puisque cela fonctionne comme je le souhaite avec le module de paiement par chèque (par exemple).

Le probleme est que l'"uploadbox" ne s'affiche pas lorsque le mode de paiement choisi est paypal. Ce mode de paiement doit renvoyer vers autre chose que order-confirmation.tpl... et je ne sais pas quoi... une idée ??

 

Merci

Bonne soirée

Edited by lebenou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...