Jump to content

Qu'en pensez vous?


coqueworld

Recommended Posts

Bonjour,

 

Et hop encore un site de plus, dans un domaine produit bien connu  :)

 

Mais chuttt ..... je vous laisse le découvrir.

 

Rien à signaler : thème de base sans aucune personnalisation, pas d'identité graphique à part le logo.

 

Ah si une chose : vous avez des images produits qui sont manquantes.

 

Exemple : http://coqueworld.fr/index.php?id_product=878&controller=product

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse pour le côté graphique je suis bien d'accord je suis relativement pas doué en codage et je suis passé en mode apprentissage donc c'est pas évident je cherche justement à rajouter un fond sur la page d'accueil des images sur le côté mais je ne sais pas trop faire là dessus....

 

Pour les images manquantes je travaille aussi dessus.

 

En tout cas merci pour votre avis

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

on ne peut que plussoyer Shooping malheureusement.

Vos concurrents sont innombrables et bien que certains ont également des boutiques sur les thèmes par défaut de leur CMS, beaucoup sont présents depuis longtemps sur internet (et donc bien référencé), et se démarquent avec un site professionnel et joli.

Si votre activé se veut être une activité sérieuse,  il vous faudra investir à un moment (pour la création de votre site et le référencement).

 

Outre ce point très important, on pourrait en relever d'autres :

 - le menu horizontal fait doublon avec le bloc catégorie

 - Si je me pointe avec mon iPhone 5S/C, je ne peux pas en un clic voir l'ensemble des coques disponibles (c'est la base ça - au minimum pour les modèles phares de chaque constructeur).

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Merci bien aussi pour vos conseils Fanatics.

 

Du point de vue investissement je suis bien d'accord, c'est le but à venir.