Jump to content

Qu'en pensez vous?


coqueworld

Recommended Posts

Bonjour,

 

Et hop encore un site de plus, dans un domaine produit bien connu  :)

 

Mais chuttt ..... je vous laisse le découvrir.

 

Rien à signaler : thème de base sans aucune personnalisation, pas d'identité graphique à part le logo.

 

Ah si une chose : vous avez des images produits qui sont manquantes.

 

Exemple : http://coqueworld.fr/index.php?id_product=878&controller=product

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse pour le côté graphique je suis bien d'accord je suis relativement pas doué en codage et je suis passé en mode apprentissage donc c'est pas évident je cherche justement à rajouter un fond sur la page d'accueil des images sur le côté mais je ne sais pas trop faire là dessus....

 

Pour les images manquantes je travaille aussi dessus.

 

En tout cas merci pour votre avis

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

on ne peut que plussoyer Shooping malheureusement.

Vos concurrents sont innombrables et bien que certains ont également des boutiques sur les thèmes par défaut de leur CMS, beaucoup sont présents depuis longtemps sur internet (et donc bien référencé), et se démarquent avec un site professionnel et joli.

Si votre activé se veut être une activité sérieuse,  il vous faudra investir à un moment (pour la création de votre site et le référencement).

 

Outre ce point très important, on pourrait en relever d'autres :

 - le menu horizontal fait doublon avec le bloc catégorie

 - Si je me pointe avec mon iPhone 5S/C, je ne peux pas en un clic voir l'ensemble des coques disponibles (c'est la base ça - au minimum pour les modèles phares de chaque constructeur).

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Merci bien aussi pour vos conseils Fanatics.

 

Du point de vue investissement je suis bien d'accord, c'est le but à venir.

 

Côté doublons c'est vrai mais je cherche une solution pour pouvoir rassembler tous mes produits par exemple Apple des différentes catégories dans un autre module de catégories sur la gauche uniquement Apple par exemple sans enlever les produits des autres catégories.

je sais pas si je me suis bien exprimé là....

 

En tout cas merci à toi pour ton avis c'est très constructif.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris en compte vos avis et travailler un peu sur le visuel et son amélioration, je suis resté toujours sur le thème de base pour le moment mais j'ai travaillé les menus et visuels, dites moi ce que vous en pensez svp.

 

je n'ai pas pu encore changer les images manquantes, j'y travaille.

 

mon site: Coqueworld

 

Merci

Edited by coqueworld (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Déja cette petite touche de bleu c'est sympa.

 

Un autre problème, votre home est trop chargé. 

Vous vendez des coques, donc pour le visiteur, qui a un iPhone5, il s'en fout que vos meilleurs ventes soient des coques de Samsung.

 

Vous pouvez au moins virer une colonne (a mon avis les deux), pour mettre plus en avant les coques.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...