Jump to content

Prix barrés sur promotions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué de nobreuses recherches sur le forum, et de nombreux essais de mofif de produtlist.tpl ou product.tpl, malheureusement en vain.

je suis sur la version 1.4.3

 

J'ai entré un prix promo, dans l'onglet prix de la fiche article, et sur le site, il ne s'affiche que le prix pormo dans l'article. 

J'aimerais arriver a ce que les deux prix s'affichent, le prix normal, et le prix promo barré.

 

De plus a force de faire des essais, j'ai maintennat cette phrase qui s'affcihe en bas de la fiche article:

"getmanufacturerLink($product_manufacturer->id, $product_manufacturer->link_rewrite)}� title=�Barone HP�> id}-medium.jpg� alt=�Barone HP� vspace=�3px�>"

J'ai fait une boullette quelque part, mais je ne trouve pas.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider...

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les caractères étranges sont dues au fait que tu as utilisé un encodage de caractère différent de celui attendu.

D'autre part  ce que tu vois est du code de smarty donc il devrait avoir été compilé, il doit te manquer un { quelque part ...

 

( Tu n'as qu'a revenir une étape en arrière avec ton gestionnaire de versions et le tour est joué ! Tu n'en utilise pas ... ok)

 

Le mieux est que tu reviennes au template d'origine et refasse les modifs en utilisant veillant bien a ce que ton éditeur de texte utilise l'utf-8 (j'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est l'encodage d'origine de ton template).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...