Jump to content

Lequel choisir en gestion de produits


santa-pi

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Cela fait quelques temps que je navigue sur le forum à la recherche d'un module de gestion de produit gratuit. Apparemment cela n'existe pas.

J'ai trouvé plein d'autre module payant mais dans les descriptions je ne trouve pas ce que moi je voudrais faire.

Voici les raisons pour lequel je cherche un module : Beaucoup de mes produits sont importé, via une tache Cron, de mon fournisseur à mon BO directement dans une ou deux catégorie inactive. Ce sont des catégorie que j'ai créé juste pour recevoir mes produits du fournisseur. Apres, je mets chaque produits dans la bonne catégorie du BO qui est active.

Mon problème est le suivant. Par exemple, je voudrais prendre plusieurs produits qui sont dans une catégorie inactive et les déplacer vers une de mes catégorie active.

Autre exemple : Une partie des description de mes produits est similaire. CAD a chaque fois il y a écris: contenu du paquet, couleur, matière. Y'a t il un moyen de faire cela plus vite que d'ouvrir un produit l'un apres l'autre et de faire un copier coller. Car j'ai plus de 3000 produits...

 

Je vous remercie par avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je conseillerais store commander pour la gestion des produits.

 

Concernant les descriptions je répète toujours la même chose, il faut les écrire 1 par 1 à la main en prenant le temps de mettre quelque chose de pertinent pour le client et l'optimiser pour satisfaire les moteurs de recherche.

Donc si vous n'y arrivez pas c'est qu'il y a un soucis dans l'organisation de votre entreprise et que vous essayer de mettre trop de références sans pouvoir les assumer. Risque à terme pour l'entreprise.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...