Jump to content

votre avis


eldio

Recommended Posts

Bonjour

 

Votre site est surchargé de partout : images, infos .....  :huh:

 

Au premier coup d'oeil, le regard se noie.

 

Résultat : un vrai fouillis à l'accueil, la page produit n'est guère mieux lotie trop d'informations latérales (les colonnes) en autre.

 

L'ensemble de votre site ne fait pas pro et n'inspire pas confiance.

 

Cordialement

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

heu sisisi elle fonctionne

 

www.eldio-shop.fr.nf

Bonjour

 

Je viens de vérifier 161 extension de nom de domaine

.fr.nf n'existe pas

 

eldio-shop.fr est disponible

eldio-shop.nf est disponible

 

.nf c'est l'extension officielle les iles norfolk coût minimum pour 1 an 280 euros

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Apparemment Azote propose des .fr.nf mais cette extension c'est que eux qui ont l'air  de proposer, les autres registrar ne proposent pas cette extension.

 

Comment eux peuvent donner une extension en .nf gratuitement quand ça coûte au minimum 280 euros ?

 

Faire une redirection eldio-shop vers votre nom de domaine actuel ne vous donnera  pas d'avantage, je vous déconseille de l'utilisé, il y a trop de eldio-shop enregistré pour que ce soit valide pour vos produits.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ben c'est le thème de base donc niveau design je vois pas trop ce qu'on peut dire.C'est le thème de base, quoi.

C'est effectivement surchargé, comme dit plus haut. Il faudrait travailler sur la clarté, espacer ...

 

De ce que j'ai vu, un effort a été fait au niveau des descriptions et ça c'est bien. Pas mal de texte, aussi pour les catégories. Bon point en réferencement.
Par contre, c'est quoi cette grosse image en page d'accueil ???

Mettez du texte bon sang, en plus il y a un module pour ça :-)

Pourquoi n'utilisez vous pas l'URL rewriting ?

Le code postal n'apporte rien dans vos titles. Et il faudrait revoir ceux des pages produits, qui sont trop légers.

Une première image de slide qui met en avant ce que vous vendez serait utile.

En 1/2 secondes, le visiteur doit savoir si il est tombé sur ce qu'il cherche ou pas, et la c'est pas le cas.

 

edit : pas de mentions légales ?

et l'adresse mail en @gmail, à proscrire, pas pro du tout.

Edited by ChDUP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

la c'est deja mieux la page d'acceuil, je pense avoir mieux structurer pour le premier coup d’œil, je peaufine encore^^

Il y a encore du travail, mais on commence à respirer visuellement, c'est déjà ça.  :P

 

Sinon moi aussi j'ai eu ce défaut à mes débuts, j'ai appris à rendre certaines informations pourtant essentielles moins présentes visuellement en les mettant dans le footer, créer des liens sert à ça. 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bon la plus sobre impossible apres j'enleve tout mdr

Bien dit, mais vous avez gardé les fautes de frappe. 

 

On dit : Paiement, et non Payement

 

On dit aussi : après, et non aprés. 

 

vers un achat ? Serait mieux que : vers un achat?

 

Attention donc  ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

donc ma boutique est deja mieux la ?, en tout cas merci pour tous les conseils

 

Oui largement, il y a du mieux depuis ma première visite dessus.

 

Après c'est affaire de goût. Et c'est les internautes qui apporteront le jugement final : site de confiance ou pas.

 

Vous en êtes au début, donc patience ....  ;)

 

En tout cas, vous avez su accepter le regard et les conseils que l'on a pu vous donner.

 

C'est pourtant comme cela qu'on progresse, mais certaines personnes le prennent mal ...

 

Bonne continuation.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...