AzateToi Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, je n'ai pas de module "tranche de poids" dans la rubrique "transport" dans ma page d'administration. (voir photo ci-dessous). Je ne sais pas comment l'afficher car j'aimerais mettre mes conditions pour mes frais de ports. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duc51 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Il faut cliquer sur transporteur puis créer un nouveau transporteur pour spécifier les tranches de poids.Duc51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzateToi Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci bien j'ai trouvé. Mais maintenant que mes tranches sont fixées, mon frais de port par produit et en fonction du poids de celui-ci ne s'applique pas... Avez-vous une explication à cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Tout est pourtant paramêtré. Par zones crées et par poids. Mais rien ne s'affiche à l'écran, hormis le module So colissimo. Quelqu'un pour nous donner des pistes ? Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, les poids de vos produits sont-ils configurés, et les transporteurs sélectionnés, dans les fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Le poids est configuré pour chaque produit et tous les transporteurs sont sélectionnés par défaut. Ce qui est étrange, c'est que je viens de faire le test avec un client résidant dans les pays de la zone 2 (par exemple espagne et italie). Pour l'Espagne tout fonctionne bien mais pour l'Italie, il est indiqué qu'il n'y a pas de transporteur... Les deux sont pourtant dans la même zone. Je suis perdue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je crois avoir compris d'où vient le problème. Les Pays ont été classés par zones mais les Etats bien que composant les Pays ne sont pas pris en compte dans les zones... Connaissez-vous un moyen simple de faire en sorte que du fait d'appartenir à un Pays les Etats soient soumis à la même zone sans passer par l'ouverture des 300 fiches Etats ? Merci pour vos idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts