Jump to content

Recherche module jeux concours


Recommended Posts

Salut Xav,

Non pas vraiment.

 

Je bosse dessus actuellement et le post quand il sera terminé.

 

Voici quelques fonctionnalités:

 

Création de la base concours

Champs ID pour le lien CMS des regles du concours

Export de la liste des participants pour le tirage au sort

Remise à zéro du concours avec vidage des tables

 

En front:

Page de soumission pour les loggés avec champs nom et email près remplis (avec verif email existant pour éviter les doublons), sinon envoie à l'authentification

Lien d'inscription dans le détails compte après le log

 

Basique mais c'est ce dont j'ai besoin.

je concocte à temps perdu....

Link to comment
Share on other sites

Du coup, tu crées un module "Jeux concours" plutôt complet. La loi de l'offre et la demande... futé le Christophe ;)

Promis, je le mets en gratuit :wub:

 

Non je blague.

 

Je me refuse à mettre les modules en gratuit depuis que je me suis aperçu qu'ils sont repris par certains indélicats et ensuite revendus pour leur compte après avoir fait 2-3 modifs mineurs.

 

Il sera donc en payant.

Edited by Bondaty and Co (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Très intéressant ton module concours. Par contre à la fin du concours il manque, à mon avis, le tirage au sort : une routine prend l'ensemble des participants et sort un nom de manière aléatoire.

Je vais prendre le module, mais c'est vrai que du coup je cherche cette fonction du tirage au sort.

Penses-tu l'implémenter dans un futur proche ?

 

Tetra

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très intéressant ton module concours. Par contre à la fin du concours il manque, à mon avis, le tirage au sort : une routine prend l'ensemble des participants et sort un nom de manière aléatoire.

Je vais prendre le module, mais c'est vrai que du coup je cherche cette fonction du tirage au sort.

Penses-tu l'implémenter dans un futur proche ?

 

Tetra

Bonjour,

Le tirage aléatoire n'est pas prévu.

Le but étant la collecte des inscrit et la génération de la liste pour envoie à l'huissier et récupération des participants qui souhaitent recevoir les infos du shop.

Le nombre de vainqueurs est aléatoire suivant les règles des tirages, si un ne répond pas à votre mail, il faudra en tirer un autres au sort, etc... d'où à mon sens l'inutilité de développer l'aspect tirage qui de toute manière ne peut faire fois, seul une tirage par huissier pourrait vous le garantir (bien qu'il ne soit pas obligatoire, seul le dépôt du règlement l'est pour toute organisation de concours)

 

Pour toutes autres questions je vous invite à poursuivre dans le topic dédié en section modules payants:

http://www.prestashop.com/forums/topic/302242-module-concours-inscriptions-%C3%A0-tirage-au-sort/?hl=%2Bmodule+%2Bconcours&do=findComment&comment=1531851

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...