Jump to content

aide a la journee? collaboration/ aide sur mon layout


kiri

Recommended Posts

Bonjour,

jái donc une deadline folle (je dois etre en ligne ce lundi)
je suis relativement debutante...'jai besoin daide et je suis prete a la payer pour apprendre plus vite.
jai des choses a faire sur mon site, qui je pense ne sont pas extremement complique, mais me prenne bcp bcp trop de temps

je voulais savoir si quelquún etait dispo de suite, pour bosser en collaboration/conseil avec moi cette apres midi (je suis aux usa, il est donc 12.39 pour moi..) ou ce soir pour vous.. voir demain matin?

je bosse sur 1.2.4
pour linstant je suis en local.
Je pense que mon mari peut maider a me mettre en ligne pour bosser en collaboration

Je suis sur le theme minimaliste

jai les changements suivants:
Homecategory: le module marche installe etc.. mais les dimensions foire, et je veux un padding et que les images ne se decalent pas toutes les 3 minutes.. cést juste une histoire de layout .. RESOLU

category page:
mon theme marche avec un header plus 1 colonne de produit
jai deja changé en ne gardant que la photo, titre prix et details/ajouter panir
je veux 3 colonnes, eventuellement une bordure et eventuellement savoir changer les couleurs, et pas de photo de la categories en haut, en gros un layout type 3 colonnes simple...RESOLU
changer l'ordre des categories: les soldes devraient etre au bout pas au milieu... RESOLU

Page du produit:
je veux le "dans la meme cat" tout en bas en dessous de la description,
Je veux la description entiere sur le cote de la photo. RESOLU
possibilite davoir plus de photo que 1
changer la couleur et taille de äjouter au panier

module my account (custom)
ne deconnect pas, ca merde.. possibilite de faire fonctionner le module par defaut? je nai pas reussi a ce quil saffice

recherche:
Possibilite dájout module recherche par attirbut: taille? (je vends des chaussures)

Voila..
je suppose que pour qu'1 qui sy connait se sont des changement simple (peut etre mis a part la recherche.. une estimation de temps et prix serait super

EDIT: i have fixed some of the issues already thanks to the forum...I am on a roll!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...