Jump to content

Référencement des balise H1 H2......


Recommended Posts

Bonjour,

 

Occupé avec le référencement de mon site j'attaque les balise H.

 

Pour sa j'ai pris screaming frog seo spider et search engine optimization de microsoft.

 

Maintenant j'ai un conflit en screaming frog seo spider il me dit que j'ai deux balise H1 ( je suppose tilte et le H1 que je met) et dans search engine optization de microsoft il me marque que j'ai aucune balise H1(quand je met mon premier titre de description en H1) voir image)

 

Quelle est la bonne solution pour mettre les balise H1.

 

Aussi mon site est très lent vérifier par vous même, www.smokeshopbelgium.be quelle qu'un pourrais me dire quelle module installer qui pourrais éviter cette lenteur ? point google web master 55/100 mobile et 63/100 web alors que j'ai acheter un thème responsive.

 

Aussi une question à l'achat de mon thème il est marqué fonctionnalité rich snippets dans la description du thème (voir photo) mais aucun fonctionnalité est activer faut t'il l'activé quelle que part d'autres (pas de module dispo) aussi aucun code des rich snippets est présent dans les html.

C'est de l'arnaque ou ... ?

post-685209-0-75890700-1388842252_thumb.png

post-685209-0-87800600-1388842266_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La balise H1 est une balise unique elle représente le titre de votre page, vous ne pouvez donc pas en placer plusieurs.

Pour la lenteur de votre site vérifiez que votre cache "Smarty" est bien activé dans vos paramètres (Paramètres avancés>Performances).

 

Je n'ai effectivement pas vu de "rich snippets" dans votre code.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Il faudrait revoir la mise en page, visuellement des choses ne sont pas très agréable.

Par exemple les marges autour du texte.

 

Pas de H1 sur la page d'accueil, ni de contenu.

 

Dommage que sur les pages catégories votre contenu soit en haut de page, on doit scroller pour atteindre les produits, il est préférable de mettre le texte de description en bas de page, pour conserver la meilleure visibilité pour vos produits. Bien que ce soit très bien votre seo d'avoir du contenu sur vos pages.

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

Merci pour votre remarque, est-il possible de savoir quelle choses ne sont pas très agréable, pour que je puisse optimiser cela.

 

Malheureusement je ne sais pas comment faire pour que le texte passe après les produit

A moins que vous aviez la solution ça serrait super.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...