Jump to content

reinstall impossible sur un NAS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé prestashop sur mon NAS Qnap TS-212; après quelques modifications dans le site celui-ci ne s'affichait plus correctement et, n'arrivant pas à revenir à un affichage normal, il a fallu que je réinstalle.

 

Le problème est que l'installation ne se termine pas : cela reste bloqué à : "Création du fichier settings.inc ...  0% "

 

Que puis-je faire?

J'avais fait une sauvegarde avant que les problèmes commencent.

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai installé Prestashop sur un NAS Qnap TS-212 et j'ai pu le réinstaller avec succès ce matin : cela fonctionne

 

ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est comment mettre le site à la racine de mon répertoire Web sur le nas car par défaut

il est installé dans le répertoire 'prestashop' ?

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai installé Prestashop sur un NAS Qnap TS-212 et j'ai pu le réinstaller avec succès ce matin : cela fonctionne

 

ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est comment mettre le site à la racine de mon répertoire Web sur le nas car par défaut

il est installé dans le répertoire 'prestashop' ?

Bonjour

 

Copier-coller les fichiers et dossiers du dossier /prestashop/ vers la / racine. Modifier dans le back office

onglet Préférence >> Seo&Url's et enlever le nom du dossier prestashop

si vous avez l'url rewriting activé désactivé et réactivé pour recréer le fichier .htaccess.

 

L'accès à la base de donnée ne change pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...