Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé prestashop sur mon NAS Qnap TS-212; après quelques modifications dans le site celui-ci ne s'affichait plus correctement et, n'arrivant pas à revenir à un affichage normal, il a fallu que je réinstalle.

Le problème est que l'installation ne se termine pas : cela reste bloqué à : "Création du fichier settings.inc ...  0% "

Que puis-je faire?

J'avais fait une sauvegarde avant que les problèmes commencent.

Merci de rester dans votre topic de ne pas en créer avec la même question. je croyais d'après l'autre topic que vous aviez installer prestashop sur un NAS ?

oui j'ai installé Prestashop sur un NAS Qnap TS-212 et j'ai pu le réinstaller avec succès ce matin : cela fonctionne

ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est comment mettre le site à la racine de mon répertoire Web sur le nas car par défaut

il est installé dans le répertoire 'prestashop' ?

oui j'ai installé Prestashop sur un NAS Qnap TS-212 et j'ai pu le réinstaller avec succès ce matin : cela fonctionne

ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est comment mettre le site à la racine de mon répertoire Web sur le nas car par défaut

il est installé dans le répertoire 'prestashop' ?

Bonjour

Copier-coller les fichiers et dossiers du dossier /prestashop/ vers la / racine. Modifier dans le back office

onglet Préférence >> Seo&Url's et enlever le nom du dossier prestashop

si vous avez l'url rewriting activé désactivé et réactivé pour recréer le fichier .htaccess.

L'accès à la base de donnée ne change pas.