Jump to content

[MODULE Gratuit] Anniversaire


pdriss

Recommended Posts

Bonjour,
 

Je met à votre disposition un module "Anniversaire" pour Prestashop 1.5.6.1.

En fait le module existait sur la 1.4 et à disparu avec la 1.5, comme j'en avais besoin je l'est remis au gout du jour.
 

Avant tout je tient à préciser que je ne suis ( toujours pas ) développeur....
Je tient (encore et toujours) à remercier tout ceux et celles qui par leur bout de code, module gratuit, tuto etc., mon permis de faire ce module.
Je m'excuse d'avance auprès des "Vrai" développeurs, si le code n'est pas parfaitement conforme (pourtant j'essaye toujours), et leurs critiques sont les bien venues.

Un petit rappel de "base":

1) Sauvegarder vos fichiers et votre base de données.
2) Tester le module d'abord en "local".
3) Avant de répondre à vos questions, je vérifie vos différents post sur le forum, donc si vous avez poster sans "bonjour", "merci" etc........ben...regarder ma signature :rolleyes:

 

Le module vérifie dans la base de donnée si une date de naissance correspond à la date du jour, si c'est le cas, il envoie un mail "Joyeux Anniversaire" (Voir P.J).

Vous pouvez éditer/modifier les fichiers e-mails et image en fonction de vos besoins.

 

Pour éviter la modification de la date de naissance suivre les instructions de ce Post

post-12822-0-14410800-1388776618_thumb.jpg

 

Amusez vous bien.

 

Pdriss

birthdaypresent.zip

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

Merci pour ce module, je l'ai essayer mais il n'a pas l'air de fonctionner.

En effet, l'importation du module depuis le BO => Ok 

 

install => ok

 

Config => ok

 

Ensuite, j'ai pris l'un de mes comptes sur mon site et modifier le jour d'anniversaire.

 

et lancé la tache cron plusieurs fois.

 

Mais je ne reçois aucun mail ..

 

Est ce normal ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

Merci pour ce module, je l'ai essayer mais il n'a pas l'air de fonctionner.