Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Ouverture du site > PopUp Facebook > "Pfff, sont chiants".  Désolé ;)

Je ne reste que pour tester le site du coup, sinon, en général je quitte ce genre de site. Surtout que l'on doit cliquer sur la croix pour fermer - on ne peut pas fermer la popup en cliquant sur le fond noir (comportement de lightbox classique).

 

Et comme j'ai cliquer sur le lien de la fiche produit, quand j'ai voulu retourner sur l'accueil, bim, re-popup ! ...

 

Cela mis à part, la boutique est fonctionnel. C'est simple et efficace. Tout les modeles sont sur la home donc il n'y a pas de navigation inutile.

Graphiquement c'est ni trop compliqué ni pas assez.

 

Sur la page du sticker sur mesure, il faudrait pouvoir télécharger une maquette (.psd).

Et globalement, il manque peut être une page tout bête : "Comment appliquer votre sticker sans avoir un résultat dégueulasse et plein de bulle d'air !" :P

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Je plussoie les testeurs qui n'aiment pas trop les pop-ups ... Perso je déteste qu'on me pousse à la consommation, même si ta stratégie est justifiée ... peut-être qu'un bloc bien en évidence en page d'accueil suffirait ? 

Pour la présentation, c'est super clair, et très ergonomique comme déjà dit, du coup j'enchaine sur quelques autres remarques : 

Ce serait super sympa de créer des filtres par thème, par ex : "gourmandises", "personnages", city" etc ... Pour l'instant c'est vrai que tout s'affiche sur la page d'accueil, mais qui sait ? tu seras peut-être bientot en mesure de proposer bien plus de produits, et il faudra bien alors que l'internaute navigue facilement ...

 

Autre chose : Coquille en bas > "Compatible toutes cartes bleues

 

Concernant ta petite phrase d'accueil, je ne suis pas sûre qu'elle soit très bien tournée : tu mets l'accent sur le fait que tes produits sont les meilleurs du marché, comme si tu essayait de vendre un produit technique, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas l'atout principal de tes produits. Tu peux bien sûr (et tu le fais déjà en bas), rassurer le client en lui expliquant que sa carte bleue ne sera pas abîmée, mais le message principal a mon humble avis, est de montrer à l'internaute que grâce à ton produit, il va se démarquer, se différencier, devenir unique ! 

Je verrais donc plutôt une phrase axée sur l'originalité, la personnalisation, si tes images sont exclusives surtout dis-le, et la fab° française aussi, tant qu'on y est, ça fait jamais de mal. Et les petits prix, bien sûr, mais cet argument est déjà dans ton accroche.

 

Enfin : Désolée mais ton logo fait très amateur ... C'est pas sympa de dire ça, je sais, mais t'inquiètes j'en ai vu des pires ! 

Pour l'analyse : La police rouge, un peu grasse et ronde (d'ailleurs je l'ai déjà vue qq part mais ça ne me revient pas ...) elle est ... comment dire ... elle ne se justifie pas, en fait. Il n'y a pas de travail autour des lettres, c'est posé là, comme ça. Et la base-line en dessous, en police toute sérieuse, est contradictoire avec l'effet fantaisie du nom ... 

Tiens pour illustrer un peu j'en prend un au pif sur le net :

 

9uqv.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/826/9uqv.jpg/

 

Tu remarqueras le travail sur le "A", bien sur, qui différencie le logo tout en le reliant au thème de l'art et de la peinture, et la base line qui est "intégrée" au logo ...

 

Voilà voilà ! bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Salut Eva,

 

Je te remercie pour ton retour.

Concernant ce fameux POP-UP qui fait tant couler d'encre, ce module nous fait gagner 50 fans par semaine. Il ne s'affiche que sur le page d'entrée du visiteur ensuite il n'apparait plus donc nous allons le laisser.

 

Pour les filtres, c'est une bonne idée. Dans une première version nous avions mis en place ce système mais nous trouvions ça trop bateau. Nous repenserons à un système plus frais que nous aurons plus de modèles.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la phrase sur l'accueil. Ca fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je là change et je zappe à chaque fois!

 

Merci pour la coquille.

 

Pour finir, il est vrai que le logo est un peu lourd. Ce n'est vraiment pas mon domaine donc je vais tenter de l'alléger un peu.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...