Jump to content

[Résolu] Promo produits en stock


Recommended Posts

Bonjour,

De base, il est impossible de créer une règle basée sur le stock du produit.
Par contre, je vois pas trop l'intérêt de la demande... Quel est le but ?
De plus, si un produit n'est pas dispo, réduction ou non, il est pas dispo, point.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne pouvez pas jouer sur 'en stock' ou 'en rupture' mais, vous pouvez affiner vos conditions et les cumuler pour arriver à vos fins.
Vous dites qu'il ne s'agit que de certains produits, chez certains fournisseurs ?

Ne pouvez-vous pas proposer ce type de produit dans une catégorie spécifique et lui attribuer une règle de prix catalogue en fonction du fournisseurs + de la catégorie ? Ou tricher en leur ajoutant à tous une 'marque' bidon, vous permettant de les 'regrouper', et donc de faire une règle de prix catalogue ?

Y a toujours des solutions. Et quand on peut pas faire un truc, on  peut le contourner pour tout de même arriver à nos fins d'une autre manière. Prenez le temps de bien réfléchir à comment vous allez tourner ça, mais c'est faisable sans avoir à coder ou à revenir dessus plus tard. ;)

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ne pouvez-vous pas proposer ce type de produit dans une catégorie spécifique et lui attribuer une règle de prix catalogue en fonction du fournisseurs + de la catégorie ? Ou tricher en leur ajoutant à tous une 'marque' bidon, vous permettant de les 'regrouper', et donc de faire une règle de prix catalogue ?

 

Merci pour votre réponse.

Ce n'est vraiment pas idiot comme solution :)

Fallait y penser :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai le même soucis. J'aimerais liquider une partie de mon stock en proposant un rabais uniquement sur ce qui est en stock. Et je ne peux pas m'amuser à créer des nouvelles catégories pour tous ces produits. Par exemple pour un produit X, je propose 4 tailles différentes et j'ai uniquement 1 taille en stock. Je souhaiterais donc proposer une promo sur ce produit dans cette taille là uniquement et pas sur les autres tailles. Et ainsi de suite pour d'autres articles.

 

Ceci n'est donc pas possible sur prestashop? il faut acheter un module pour ça?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...