Jump to content

Devis creation module ??


Recommended Posts

Bonjour a tous,
je suis en train de créer une boutique pour accessoire de téléphone.
je vais créer mes catégories en fonction des familles d’accessoire : batterie, chargeur, housse etc…)

Par contre pour faciliter la vie des visiteurs, je voudrais avec une gestion des modèles.
Je voudrais que le visiteur puisse choisir la marque de son téléphone, puis après choisir le modèle dans une liste déroulante et que la sur la page s’affiche tous les accessoires disponibles pour son téléphone.

Y a t il un module pour ca ? ou une manière de remplir le fichier stock pour ca ?

combien ca couterai de faire développer un module pour ca ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Y a t il un module pour ca ? ou une manière de remplir le fichier stock pour ca ?


A priori pas besoin de module pour cela un bon paramétrage des fiches produits devrait faire l'affaire. Après votre explication n'est pas claire, vous parlez de modèles ensuite d'accessoires...
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

Je voudrais que les utilisateurs puissent spécifier la marque de leur téléphone puis modèle et que la s'affiche sur une page tous les produits en ventes pour leur téléphone.

j'ai donc penser créer des catégories pour chaque marque et sous catégories pour les modèles :

NOKIA
-n95
-n96
-6500
-etc...

SONY ERICSONN
-k750
-k700
-etc....

j'aimerais un bloc sur la gauche qui propose

Choisissez votre MARQUE (menu déroulant) puis s'afficherait dans un autre menu déroulant tous les modèles de la marque.

Ces catégories et sous catégorie la je ne veux pas qu'elle apparaissent dans le bloc catégories classic.
Dans le bloc catégorie classique s'afficheront uniquement les catégories général ( batterie, chargeur, housse etc...)


Vous voyez ce que je veux faire ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...