Jump to content

Avis sur page intercalaire


Recommended Posts

Je souhaiterai un avis :

 

Je suis en train d'élaborer un module permettant de mettre un contrôle d'accès sur des produits ou catégories.

 

Toute la gestion des accès est fait, mais il me manque une page "intercalaire" pour demander à l'utilisateur un mot de passe par exemple.

 

Actuellement, j'ai pu casé toutes les fonctionnalités dans le dossier du module, mais la vu que je dois rajouter une page entière, je doute de pouvoir faire autrement que copié une nouvelle page php ailleurs que dans mon dossier module à l'installation de mon module, et de la supprimer à la désinstallation... non?

 

Mes excuses si je suis un peu flou...

Link to comment
Share on other sites

Parce que mon client ne souhaite pas obliger les customers à s'inscrire pour visualiser les produits, ce que je comprends tout à fait :-)

 

Un accès par mot de passe est donc particulièrement utile dans ce cas la. Le client peut toujours s'enregistrer dans un deuxième temps après avoir vu les articles qu'il a pu débloquer avec son code. Le visuel créant le "besoin".

Link to comment
Share on other sites

D'accord, donc votre client donne un code qui permet de visualiser le site pour que les clients puisse après créer leur compte et donc devoir rentrer ce code plus se connecter à chaque fois ?

 

Ok, je comprends mais j'ai du mal à intégrer que certains clients veulent tout faire pour que les visiteurs ne puisse en aucun cas commander facilement sur leur site.

 

Bonne chance pour votre développement

Link to comment
Share on other sites

C'est un site de galerie de photo événementiel, avec une galerie par événement. Un client paye le photographe pour un événement, le client peut donner un lien + code à ces proches pour consulter dans un premier temps les photos en ligne en "basse résolution", puis si l'envie lui en prends, commander des tirages.

 

Les clients ne sont donc pas obligé de se logger pour voir les articles, ils rentrent juste un mot de passe qui active l'accès en session et leur autorise la visualisation des articles jusqu'à ce que la session soit terminé.

 

Je comprends que ça puisse être bizarre comme approche mais la priorité est la visualisation des galeries, pas l'inscription/vente dans un premier temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...