Jump to content

{résolu} -- Config frais de port impossible


Recommended Posts

Bonjour,
j’ai un problème pour indiquer les tarifs de frais de port, j’ai créé mes tranches, mais je n’ai aucun champs pour saisir les montants. La zone Europe est bien cochée dans la config de mon transporteur… (screens en PJ / solution proposée sur le forum à d’autres personnes ayant eu ce problème)
sur un serveur de test, j’ai une version un peu plus ancienne de prestashop (1.1.0.5 sur serveur de test, 1.2.4.0 en local) et le problème n’existe pas.
Une idée ? je tourne en rond j’avoue…

j'avais posé mon problème sur un sujet existant (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27724/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_frais_de_port_inexistants_) mais le sujet état résolu, j'imagine que plus personne ne va le lire :)

merci à l’avance pour votre aide

12536_KQCaunhvby7R9dc60vJP_t

12537_KWRnDqU1ekQtXLDq6mQZ_t

Link to comment
Share on other sites

une bete reponse, mais est ce que tu es bien dans le bon ecran?
les prix des transches de poids peuvent etre entree sur la page dáccueil de la section transport
vers le bas..
je mexcuse davance ci tu as deja essaye cela..

12778_9jQXIKww66KAs05otKWP_t

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est fait.

A force de retourner le problème dans tous les sens, je viens de trouver (oh miracle !). En fait, c'est tout bête ! dans la manutention j'avais coché la facturation "en fonction du prix", et comme aucune tranche de prix n'était paramétrée (je vais facturer en fonction du poids) et bien les champs n'apparaissaient pas ! je viens donc de changer pour l'option "en fonction du poids" et les champs sont apparus comme par enchantement :)
me voilà soulagée !

merci aux personnes qui ont cherché à m'aider c'est très apprécié :)

13091_lorv5FLdNTbBIHxKDrmA_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...