Jump to content

Recherche prestataire !


Recommended Posts

Mon site est en ligne, mais je n'y arrive plus. Voici l'adresse : http://quaidesvapeurs.com/index.php

Vous voyez sur la page demo http://themes-prestashop.info/demo1-5/toplingerie/ThemeViewer

le panier se trouve sur la barre en haut du site. Pourquoi pas chez moi ?
Le LOGO aussi est un mystère.

Cette barre noire en travers elle vient d'où ? Sur la demo elle n'existe pas.

J'ai aussi un souci au niveau de l'organisation de la barre de menu : Je voudrais un bouton accueil, un autre "E-liquide" qui fasse défiler les catégories en arborescence, et d'autres ensuite. Bref je voudrais que tout ça soit cohérent et intuitif.

Il y a un module aussi qui semble poser problème sur les pages produit car il y a un chevauchement. Je pense que de manière générale il y a un conflit entre le thème que j'ai acheté et le natif.

Je souhaiterais aussi pouvoir lier un blog WORDPRESS à mon site. J'ai vu qu'il existait des solutions mais je ne suis pas assez calé pour m'y risquer.

 

Bref pour résumer, je voudrais un audit complet de mon site (Qui n'est pas très grand vu que je n'ai qu'une petite trentaine de produits pour l'instant) et les solutions qui vont avec les problèmes.

Merci d'avance !

 

Merci de me faire une proposition tarifée !

Link to comment
Share on other sites

pas mal de petites choses à régler par ci par la qui font que la boutique ne fait pas très "sérieuse"

vite fait, sous Chrome :

le menu déroulant E-liquides qui s'affiche en blanc sur blanc

le bouton "rechercher" qu'il faut deviner

le panier qui ne se déroule que d'une dizaine de pixel au survol de l'icone, de façon aéatoire

plusieurs termes en anglais non traduits

le blog Wordpress en Twenty Eleven (vous devriez enlever le lien tant qu'il n'est pas prêt)

aucun lien vers les crédits et mentions légales obligatoires

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bonne et heureuse année 2014

 

Préciser avec quel navigateur vous voyez les bugs et si vous utilisez un PC ou un PC Portable ou un Notebook (mini-portable) ou smarphone ou iphone ou ipad ou autre tablette.

Le rendu n'est pas identique sur tous ces engins  :(

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...