Jump to content

Vous êtes débutant, vous avez un problème, besoin d'aide...


ShowYou

Recommended Posts

Bonjour,

 

N'attendez pas d'avoir dépensé votre trésorerie, d'être acculé, désespéré car votre projet n'avance pas.... Je ne ferai pas votre travail, je vous apprendrai à le faire.

 

Vous êtes nombreux sur ce forum à vous lancer dans l'aventure de l'e-commerce et on n'acquiert pas des connaissances en quelques semaines quand on n'est pas issue du monde du commerce et de l'informatique.

 

Vous êtes débutant, vous avez besoin d'aide pour comprendre la prise en main de votre boutique, régler quelques problèmes de fonctionnement et apprendre à monter votre boutique pour la mettre en ligne et vendre...

 

Vous souhaitez apprendre les astuces pour gagner du temps, qu'on vous explique ce que vous pourriez faire pour optimiser vos produits, votre présentation, votre référencement.... (ajouter un template boutique ou ebay, améliorer vos ventes sur ebay, import des produits, catégories.., mise à jour quantité, prix...., création et import csv, amélioration du SEO, travail sur les mots clés pour le référencement naturel, optimisation des images...)

 

De la simple installation à la mise en ligne de votre boutique, le chemin est long.

 

Je vous propose de vous fournir cette aide qui vous permettra d'avancer un peu plus vite que prévu.

 

Je vous ferai gagner du temps, de la compréhension, des connaissances et de l'autonomie.

 

Quelques personnes ont déjà gouté aux joies de cet accompagnement et sont ravis de maitriser un peu plus leur projet.

 

Contactez-moi par message privé pour les prix et les possibilités d'aides (prix préférentiel pour les membres du forum)

Edited by monvidedressing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...