Jump to content

Recherche développeur pour Module étiquette lettre max depuis une commande


Recommended Posts

Je recherche une personne pouvant développer un module qui imprime une etiquette lettre max depuis une commande prestashop avec le code barre de suivi dessus.

un rapport de fin de journée doit etre imprimé

il s'agit essentiellement de mise en page d'impression.

contactez moi par mail si cela vous intéresse

 

Edited by foxtoto2000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Peut-être votre demande serait plus attractive si vous mettez en sujet

 

Recherche développeur pour Module étiquette lettre max depuis une commande.

 

Avec votre sujet actuel on ne sait pas si vous recherchez un module ou si vous en proposez un.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Comme je te l'ai déja dit foxtoto2000 contrairement à ce que tu penses cela n'est pas si simple. Il ne suffit pas d'imprimer un code barre et donc la solution la plus simple c'est de passer par prepasecure qui dispose maintenant d'un champs pour indiquer une référence de commande et pouvoir ainsi par la suite importer le N° de suivi.

Mais effectivement cela ne semble pas intéresser grand monde puisque je suis toujours à la recherche d'un utilisateur pouvant me fournir les infos nécessaires pour faire des tests.

Link to comment
Share on other sites

je suis moi meme développeur (a la base) et surtout ecommerçant donc je connais bien Prépasecure que j'ai d'ailleurs modifié pour le simplifier un peu et coller à mes besoins. Je peux te certifier que Prepasecure est très mauvais pour gérer plusieurs dizaines d'envois par jour du fait de son système d'impression car on est obligé d'imprimer par lot de commandes et donc cela induit des erreurs d'envois.(on prepare les colis et on etiquette tout par la suite.

nous avons cette solution d'impression à la commande sur d'autres transporteurs comme je le demande ici et c'est pour moi LA solution.

D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire que Prepasecure est mal fait (nos commerciaux de la Poste ont les memes avis)

j'ai déjà échangé avec toi sur ce point et je maintiens ma position, pas besoin de webservice et de doc pour ce développement.

Actuellement une lettre max est composée de 2 informations:

- un code barre (on a la plage de codes barre qui nous est attribuée donc facile de le générer)

- une adresse et ca il existe des tonnes de modules qui impriment les adresses depuis prestashop

ensuite c'est juste une mise en page de l'impression mais il n'y a rien d'imposé par la Poste

 

mon impératif dans ce module est de pouvoir imprimer sur une imprimante thermique afin de rendre nul le cout d'utilisation de la solution puisqu'on peut imprimer sur l'imprimante colissimo par exemple et donc avoir une imprimante qui fait tous les transporteurs

 

afin d'être en règle avec la Poste il faut juste sortir en fin de journée un listing des envois générés dans la journée

donc on crée un table ou on en enregistre le numero de suivi de chaque envoi pour cette génération en fin de journée

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Prepasecure a changé et il est maintenant plus simple de l'utiliser. Notre module d'export vers prepasecure fonctionne très bien et est maintenant utilisé pas plusieurs boutiques. Je n'ai pour le moment pas reçu de retour négatif.

La seule restriction c'est qu'il faut distinguer les envois aux particuliers des envois aux professionnels. Notre module fait le tri si le champs nom entreprise a été saisie dans l'adresse et le module crée donc deux fichiers qu'il faut importer séparément dans Prepasecure.

Vous pouvez trouver le module sur prestashop addons ou sur notre site.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Prepasecure est le logiciel officiel de la poste pour imprimer les étiquettes des lettres suivis et lettre max. Donc les étiquettes ont les codes barres, adresse et N° de suivi comme une vrai étiquette lettre max. Le module ne fait que la liaison entre prestashop et prepasecure. C'est à dire qu'il exporte les infos des commandes dans un fichier csv, qu'il faut ensuite importer dans prepasecure.

En revanche, je ne comprends pas votre question sur l'emplacement du produit dans le stock ??????

Si vous désirez que sur l'étiquette d'envoi soit indiqué où se trouve le produit dans votre stock (pour que l'étiquette serve de bon de préparation), non ce n'est pas possible.

Oui le module est compatible prestashop > 1.6.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...