Jump to content

Affichage des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que le problème à été abordé mais je ne trouve pas de solutions qui me conviennent.

Entres autres j'aimerais obtenir le même affichange que le module Produits phares pour l'affichage de mes produits. Et là ce serait parfait.
Je répètes j'ai déjà cherché sur le forum francais comme sur le forum anglais....


Merci

Link to comment
Share on other sites

en gros tu veux afficher plusieurs produits sur une même ligne ?

si c'est ça rien de bien compliqué tu trouves dans ton global.css la ligne ul#product_list li. tu rajoutes un float:left et tu assigne une largeur (width=130px par exemple). tu supprimes le clear:left; et voila.

et pour le reste de la mise en page FIREBURG est ton ami :-)

Link to comment
Share on other sites

Si tu souhaites un exemple concret, télécharges mon template atchworks et décortiques le css avec firebug pour comprendre le pourquoi comment. Regardes aussi du coté du TPL homefeatured se trouvant dans le répertoire module.

Tu verras c'est comme Trolet l'a dit ;)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

as tu un exemple en ligne ? pour ce genre de chose le mieux est vraiment d'utiliser Fireburg (voir ici) : ça te permet de voir tout de suite ce qu'il faut modifier et de faire des tests en "live".

le prix est compris dans le div right_block après faut que tu vois son positionnement, sa taille etc...tout se joue de toutes façon dans global.css

courage :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...