Jump to content

Comment agrandir le boutons panier et diminuer le bouton commander qui se trouvent dans le bloc panier?


Recommended Posts

Salut à la communauté!
J'ai un petit soucis, je souhaite augmenter la longueur du bouton panier et diminuer celle du bouton commander se trouvant dans le bloc panier; car je construit un site en allemand et du coup le mot "Warenkorb" pour "Panier" deborde le bouton, or le bouton commander est assez large et peut donc être diminué; dans le dossier img de mon template il ya ces different bouton, mais je ne sais pas exactement lesquels choisir pour le bouton panier, et pour le bouton commander. Quelqu'un aurait-il s'ils vous plait une idée; je sais que je dois apporté des modifications après dans le css concernant la nouvelle taille de mes boutons
Autre chose, mon bloc catégorie tremble lorsque j'active l'abre dynamique, je ne sais pas pourquoi.
Merci de votre participation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il suffit pour cela d'éditer le fichier TPL du block panier (répertoire modules) et changer la class de vos boutons :

Bouton "Panier" :

Remplacer

class="button_small"



par

class="button"



et Bouton "commander" :

class="exclusive"



par

class="exclusive_small"




V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci Atch du prompt renseignement; mais le souci c'est que le bouton panier devient alors surdimenssioner et le bouton commender soudimenssioner, peut-on les faire à la juste mesure, c'est à dire de facon qu'il ait proportionellement la même taille

Link to comment
Share on other sites

En terme de bouton par défaut il y a :

mini avec une largeur de 30 px
small avec une largeur de 60 px
medium avec une largeur de 120 px
large avec une largeur de 180 px

et cela décliné en 3 modèles : standard, exclusive, myaccount.

Ensuite si vous avez besoin d'une autre largeur, il est possible d'en créer un autre bouton et de lui attribuer une nouvelle class css.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...