Jump to content

Smoke shop belgium - site d'accessoire fumeur chicha et bong


johnny1981

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commencé a faire mon site sous prestashop, et franchement j'aime vraiment bien.

Maintenant je ne suis pas un grand garçon dans la construction d'un site internet, et j'attends vos critique avec impatience car ceux ci pourrais m'aider a enlever d'éventuel bug et augmenté le service au internaute qui passe sur mon site 

 

Cordialement 

 

Url du site internet www.smokeshopbelgium.be

Link to comment
Share on other sites

Le site internet est trop terne (choix des couleurs)

La présentation est trop longue et il y a des fautes d'orthographe

Le footer "catégories" est mal fait (trop long) c'est la mise en page qui n'est pas bonne

 

La gros hic (enfin, pour moi) c'est que le site fait trop made in china, il ne fait pas pro du tout

Link to comment
Share on other sites

Comme bibiyanki,

 

Ton site est un thème d'origine, l'open source n'est pas gratuit loin de là.

 

Tu peux retravailler le thème d'origine pour te créer une identité visuel ce qui est très important ou acheter un thème qui sera également a retravailler. Il y a des thèmes au environ de 100 € ce qui n'est pas une dépense importante pour un site e-commerce.

 

Revoir le message de disponibilité dans la liste des produits (En stock) car tu autorise la commande hors stock et ce message ne renvois pas la bonne information aux acheteurs (produit sur commande) sur le disponibilité réel de l'article. Tu trouvera plusieurs topic sur le forum Prestashop qui traite se sujet.

 

Dans le bloc contactez nous, tu indique notre service client est disponible 24 h / 24, 7 j sur 7 donc si j'appelle à 4 heures (le client un peu chiant quand même) du matin tu me réponds. Je n'ai pas vu de numéro de tel, bas si on peut t'envoyer un mail 24 / 24 tout les sites ont un service client disponible 24 / 24 ce qui est mensonger.

 

Dans A propos:

 

---

 

Notre entreprise

Nous sommes une petite entreprise fondée en Septembre 2013, et basé à Bruxelles. Nous essayons de garantir des prix bas et compétitif. L'objectif premier est de proposer une gamme très large de nos produits et un délais très court de livraison 

Malgré le stock limité nous vous offrons la possibilité de commandé nos produit et de vous livrer dans les plus brefs délais. C'est pourquoi qu’au délai des 15 jours ouvrable vous avez le droit d’annuler votre commande et d'être repayer intégralement.

Heureux de vous accueillir ici sur notre site web, on s'y engage a vous livré des services de qualité et d'élaboré une relation vendeur/client impeccable.

 

Informations

Pour tout question nous somme  ouvert a vous répondre dans les 24H. N'hésité donc pas à nous contacter via téléphone, Gsm, ou Email.

Yzermans Johnny

 

---

 

Revoir les fautes, évite de minimiser ton entreprise (Nous sommes une petite entreprise) et de renvoyer une image négative (Malgré le stock limité) indique plutôt, Nous nous engageons a vous livrer rapidement les articles sur commande et a vous rembourser intégralement passé le délai de 15 jours ouvrables si vous annulez votre commande. Nous pouvons bien entendus vous indiquer un délai avant le passage de votre commande, une réponse vous sera donnée rapidement.

 

Enfin se type de phrase devrait se trouver dans les CGV que je n'ai pas trouvé...

 

Manque les photos des sous catégories

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hey les gars

 

Merci pour vos message, j'ai acheter un nouveau thème et je vais retravailler mes texte surtout sure les faut d’orthographe qui m’agace quand je les vois sure un autre site.

 

Si vous en trouver plein d'autres n’hésite pas a me les montrer.

Pour le truc avec en stock j'ai déjà chercher mais j'arrive pas a le changer, en tous cas avec le nouveau thème que j'ai acheter j'vais devoir vraiment travailler sure le point du stock 

Link to comment
Share on other sites

Le problème viens du message de disponibilité qui avec Prestashop dans la liste de produit considère un produit avec un stock à 0 ou négatif (avec autorisation de commande hors stock en config) que le produit est en stock (message) ce qui est faux c'est barbant quand est ce que prestashop va intégré ce minuscule changement de code dans le tpl product-list.

 

Ce n'est pas très compliqué tu doit ajouter une condition en plus

{if (!$PS_CATALOG_MODE AND ((isset($product.show_price) && $product.show_price) || (isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order)))}             
                {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}
                <span class="availability title_shop">{if ($product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif $product.allow_oosp}{l s='Available soon'}
                {elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}
				{if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only title_shop">{l s='Online only'}</span>{/if}
                {/if}

Au alentour de la ligne 40 dans ton fichier product-list tpl recherche la partie disponibilté (availability) et voit en modifiant avec ce code (à effectuer en local).

 

Pas bien cherché se sujet est présent x fois sur le forum prestahop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...