Jump to content

Cherche prestataire pour integration theme


ganashe

Recommended Posts

mon problème est le suivant : j'utilise actuellement prestashop 1.5.6.1 en mode multiboutique en utilisant le thème par défaut. Aujourd'hui un seul site est actif mais d'autres sont prêt à être lancer du côté logistique et articles.
Pour le lancement des autres sites ( ainsi que pour celui déjà en ligne ) j'ai décidé d'utiliser un nouveau template ( sellya ) plus dans l'air du temps, malheureusement lorsque je l'installe, celui ci ne s'installe pas correctement. Problème supplémentaire : lorsque je l'installe il modifie l'apparence du site fonctionnant.
donc je me demande si je dois réinstaller proprement prestashop ( car avec le temps et l'accumulation de module ca a créé peut être des conflits) tout en gardant l'ancienne base de donnée intacte ( ce qui est un petit peu au delà de mes compétences ) ou si il est possible d'installer le nouveau thème sans avoir a toucher au prestashop existant ( ce dont je n'arrive pas à trouver la solution ). Sachant que pour installer le thème je dois mettre ma boutique en maintenance, je préférerai que ca soit fait par quelqu'un qui sache faire et que ca prenne le moins de temps possible.

Edited by ganashe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...