jeanMirroir 0 Posted October 2, 2009 Posted October 2, 2009 Bonjour à tous,Actuellement en développement d'un template perso, j'ai copié avec firebug le contenu du module éditorial dans mon header.Le module éditorial s'affiche donc toujours dans ma partie "content", mais je n'arrive pas à la supprimer (champs grisé dans l'admin - je n'arrive pas à trouver ou editer ce qui se trouve dans la colonne centrale)?Est-il egalement possible de n'avoir que le texte sans l'image associé, dans l'admin on peut la modifier mais pas la supprimerEn vous remerciant, Share this post Link to post Share on other sites
Atch 399 Posted October 2, 2009 Posted October 2, 2009 Salut,Il n'y avait pas besoin de copier avec firebug le contenu de votre éditorial pour le mettre dans le header.L'idée est de déplacer le module 'éditorial alias éditeur de page d'accueil' qui se trouve dans le Hook"Homepage content" et de le transférer dans le hook "Top of pages"Mais par défaut ce n'est pas possible, il faut modifier le fichier PHP de votre module "editorial"Voir marche à suivre ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22868/developpement_et_modules/probleme_mettre_le_bloc_mon_compte_dans_le_footer_63Ensuite, il faut greffer le module "editorial alias éditeur de page d'accueil" dans "top of pages" et le supprimer de "Homepage content"Tout cela se passe ici :Admin/modules/positions.V++Atch Share this post Link to post Share on other sites
minirj01 1 Posted October 2, 2009 Posted October 2, 2009 Bonjour, Est-il egalement possible de n’avoir que le texte sans l’image associé, dans l’admin on peut la modifier mais pas la supprimer http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29762/graphisme/impossible_de_supprimer_l_image_avec_les_ipods_resolue Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts