Jump to content

Deplacement editorial dans le header

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement en développement d'un template perso, j'ai copié avec firebug le contenu du module éditorial dans mon header.

Le module éditorial s'affiche donc toujours dans ma partie "content", mais je n'arrive pas à la supprimer (champs grisé dans l'admin - je n'arrive pas à trouver ou editer ce qui se trouve dans la colonne centrale)?

Est-il egalement possible de n'avoir que le texte sans l'image associé, dans l'admin on peut la modifier mais pas la supprimer

En vous remerciant,

Salut,

Il n'y avait pas besoin de copier avec firebug le contenu de votre éditorial pour le mettre dans le header.

L'idée est de déplacer le module 'éditorial alias éditeur de page d'accueil' qui se trouve dans le Hook"Homepage content" et de le transférer dans le hook "Top of pages"

Mais par défaut ce n'est pas possible, il faut modifier le fichier PHP de votre module "editorial"
Voir marche à suivre ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22868/developpement_et_modules/probleme_mettre_le_bloc_mon_compte_dans_le_footer_63

Ensuite, il faut greffer le module "editorial alias éditeur de page d'accueil" dans "top of pages" et le supprimer de "Homepage content"
Tout cela se passe ici :

Admin/modules/positions.

V++

Atch