Jump to content

[RESOLU] Case "bon de réduction" n'apparait pas dans le résumé panier ni avant paiement


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Sur une nouvelle boutique qui soit être mise en prod pour le 1er Janvier, après avoir créé une regle panier (donc un code promo), la case "code promo" n'apparait pas dans le résumé, ni sur la page avant le paiement.

Le site est en 1.5.6.1. Créé à partir d'un presta vierge, et utilisant la dernière version du thème arundo.

J'ai fait le test avec le thème par défaut et pas de case non-plus.

 

Y a t'il quelque chose à activer sur la 1.5.6.1 pour faire apparaitre cette case ?

 

Est ce un bug connu de la 1.5.6.1 ? J'ai cherché sur tout le forum et tenté de mettre en place des soluces données pour la 1.5.3, mais rien n'a changé.

 

J'ai besoin de votre aide d'urgence. Car sinon je ne pourrais pas mettre le site en prod à la date prévue.

 

Merci d'avance.

 

ps (j'active le site pendant une journée pour que vous puissiez constater le problème)

 

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors non je n'avais pas vu ce topic, mais il ne résout pas le problème.

 

En fait j'ai testé de résoudre moi même en faisant ça, mais ce n'est pas concluant au final  :

 

Dans le fichier shopping-cart.tpl :

A la ligne 150 :

la ou il y a :   

 

               {if $voucherAllowed}  < --- A SUPPRIMER
                    {if isset($errors_discount) && $errors_discount}
                        <ul class="error">
                        {foreach $errors_discount as $k=>$error}
                            <li>{$error|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li>
                        {/foreach}
                        </ul>
                    {/if}
                    <form action="{if $opc}{$link->getPageLink('order-opc.php', true)}{else}{$link->getPageLink('order.php', true)}{/if}" method="post" id="voucher">
                        <fieldset>
                            <h4><label for="discount_name">{l s='Vouchers'}</label></h4>
                            <p>
                                <input type="text" class="discount_name" id="discount_name" name="discount_name" value="{if isset($discount_name) && $discount_name}{$discount_name}{/if}" />
                            </p>
                            <p class="submit"><input type="hidden" name="submitDiscount" /><input type="submit" name="submitAddDiscount" value="{l s='OK'}" class="button" /></p>
                        {if $displayVouchers}
                            <h4 class="title_offers">{l s='Take advantage of our offers:'}</h4>
                            <div id="display_cart_vouchers">
                            {foreach $displayVouchers as $voucher}
                                <span onclick="$('#discount_name').val('{$voucher.name}');return false;" class="voucher_name">{$voucher.name}</span> - {$voucher.description} <br />
                            {/foreach}
                            </div>
                        {/if}
                        </fieldset>
                    </form>
                {/if} <--- A SUPPRIMER
 

la case "code promo" réapparait sur la partie "RESUME" de la page de commande. Mais n'est toujours pas présente sur la partie "PAIEMENT" de cette même procedure ..

 

HELP ! Ca devient assez urgent car le site est en production maintenant..

SVP une idée ?

.

Edited by Jean Francois G (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

J'ai recopié en fait l'intégralité du code (sans les if) a partir d'une certaine ligne et oui, effectivement c'est ce fichier qui posait problème.

 

Merci !

 bonjour jean francois G

 

pourrais tu indiquer à partir de quelle ligne tu as intégrer le code dans le order_payment.tpl ?

 

car je souhaiterais également que le code promo puisse être saisi dans la page paiement et pas uniquement dans la récap du panier

 

je suis en 1.6.0.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...