Jump to content

suite MAJ raté, impossible à réinstaller ma BDD de sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour

 

je solicite votre aide car je crois que j'ai fait une gaffe !

 

je souhaitais faire une mise à jour de la 1.4.8.2 à la dernière version. J'ai bien fait les sauvegardes de la base de données et des fichiers. J'ai fait une mise à jour manuel car celle en un click ne marché pas. j'ai fait la mise à jour directement en ligne car j'avais mais sauvegarde (c'est ça ma gaffe). mais celle ci n'a pas marché mais à tout de même modifié la base de données. Je l'ai donc effacé pour pouvoir réinstaller la sauvegarde mais celle ci ne s'installe pas et me retourne cette erreur après avoir entré 40 tables :

 

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
    "http://www.w' at line 1

 

M'a sauvegarde précédente datant de Mai me retourne cette erreur après avoir entré 39 tables :

 

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=bracelet%20us&source=web&cd=1&ved=0CDkQFj' at line 391

 

 

J'ai fait plusieur essai, mais je ne parviens toujours pas à réinstaller cette base, un coup de main serait le bien venu.

 

merci à vous.

Edited by plantierj07 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Faites un essai en important la base de donnée en plusieurs part.

Sélectionnez les 39 premières tables via une base mysql en local et d'importer ces 39 tables puis la 40eme

puis le restant.

 

Ou téléchargez SQLDumpsplitter un petit programme sans installation et très pratique pour découper la base de donnée en plusieurs part. Puis vous aurez un 1er fichier a mettre absolument en premier puis les autres dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...