Jump to content
chellofr

Modifier l'entête (le titre) du mail

Recommended Posts

Je cherche à modifier l'entête (le titre) du mail que je reçois lorsqu'un client a passé commande.

Sauf erreur, je crois que c'est le module "Alertes email" 2.8 qui s'occupe de ça ... 

L'entête actuelle est "[boutique NTDA] New order - #000046" et je souhaiterais que cela devienne ceci "[boutique NTDA] Commande SAERAKOIZ N°#000046"

Le "SAERAKOIZ" est le numéro de commande client et il est important pour moi qu'il figure dans cette entête.

Savez-vous comment faire ?

Il s'agit bien du module mailAlert qui s'occupe de cela.
Il faudrait donc vous rendre dans ce module, repérer la fonction Mail correspondante à l'envoie du mail lors d'une nouvelle commande (l.411 de mailalerts.php), et modifier le sujet, qui je crois est un des paramètre (le 3ème : ligne 414) pour rajouter votre SAERAKOIZ.

Merci beaucoup, c'est très simple maintenant.

J'ai donc modifié le fichier mailalerts.ph et ajouté le paramètre {order_name} pour obtenir un titre qui contient maintenant le numéro comptable de la commande. Merci beaucoup.  :)

Re-bonjour,

Je rebondi sur ce post car, du coup, j'aimerais faire la même chose avec le mail de commande que le client reçois.

Aujourd'hui, dans la confirmation de commande c'est ainsi :

[Boutique NTDA] Confirmation de commande

Demain, j'aimerais avoir ceci :

[Boutique NTDA] Confirmation de commande SAERAKOIZ N°#000046

Donc, il me faut ajouter le numéro de commande comptable et le numéro chronologique des commandes passées.

Possible ?  :)