Jump to content

erreur d'accès produit et compte client


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens d'installer la dernière version de Prestashop en local et sur mon serveur, tout c'est super bien passé.
Le seul hic c'est que j'ai les mêmes soucis en local et en ligne : il m'est impossible de créer un compte, d'accéder à la commande, au panier,...
J'ai bien mit un article en vente mais j'ai un message d'erreur qui apparait et seulement en ligne :

Il y a 1 erreur : 1. vous n'avez pas accès à ce produit

Je vois pas pourquoi


Où ai-je fait une erreur quelque part ou ai-je oublié une chose à faire ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Egairam
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Que des visites pas de réponse...
Dommage, je pensais que la communauté prestashop était meilleure que les autres mais la première impression n'est pas vraiment ce que j'attendais !!!

Si vous avez une solution je suis quand même preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez deux problèmes distincts.

Le premier, du au fait que vous ne pouvez pas créer de compte ni vous autentifier ou encore ajouter de produits au panier.
Cela vient d'un problème lié au cookies : ceux-ci sont bien placés sur le navigateur client, mais visiblement votre serveur n'arrive pas à les retrouver.
Cela vient souvent d'un problème de nom de domaine/nom de host.
Regardez les propriétés du cookie placés sur votre navigateur, particulièrement la propriété "domaine".

Votre deuxième problème vient d'un problème de permission pour l'accès à votre produit.
Avez-vous changé quelque chose au niveau des groupes / permissions de catégories ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...