Jump to content

Apparence dans les résultats de recherche multilangue


Recommended Posts

Bonjour,

 

En vérifiant et étudiant la façon dont mon site apparaît dans les résultats de recherche, je me suis rendu compte que en effectuant des recherches en me simulant dans un pays anglophones (USA, UK ... ).

Je retrouve mon site dans les résultats mais l’aperçu dans les résultats de recherche (balise Tittle et Description) lui est en Français, l'url affiche est l'url sans la redirection langue /en.

 

Je pense qu'il est aisément compréhensive que pour nos amis anglophones ceci n'est pas du tout pratique.

 

J'ai pas mal réfléchie cette nuit sans trouvé de réponses réellement explicable. La seul solution à ce problème serait de forcer le référencement de l'adresse de mon site en /en avec plus de baclink la ciblant.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non effectivement il s'agit simplement de la traduction de la page FR.

 

Par contre quand je simule une connexion à l'étranger avec des résultats en Anglais ( Via TOR ou VPN ) mon site s'affiche en Français parmi les autre résultat en Anglais (balise Tittle et Description) donc y a t il un solution pour explique à google qu'il s'agit d'une page en Fr et d'une autre en En ( je pense à une balise langue par exemple ).

 

Ou je dois réellement créer un contenu différent suivant les langues ciblé.

 

Je donne l'adresse si tu veux donner ton avis sur l'actuelle : www.bitzstore.com

Link to comment
Share on other sites

Je trouve bien la bonne page quand je recherche des mots clefs contenu sur ta page d'accueil En. Voir : post-20120-0-13772400-1389708744_thumb.png

 

Alors, deux solutions :

 

Soit tu expliques mal ton problème et il va falloir essayer de donner plus d'infos

Soit je comprends rien et dans ce cas, je ne peux pas t'aider  :mellow:

Edited by Djolhan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci en tout cas de prendre le temps de regarder.

 

Effectivement vous avez ciblé directement une page en Anglais, je parle notamment du fait de taper une requête générique comme par exemple "bitz warhammer" .

 

J'ai par exemple effectué une recherche avec cette requête en simulant ma position au royaume-uni et le résultat sortant de notre amis google est en Français (tittle et description) pour mon site et non cette même page d’accueil en EN.

 

 

D'ailleurs ceci m’amène à poser une autre question, pourquoi google dans ces résultats Fr ne donne pas l'adresse monsite.com/fr  plutot que monsite.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...