Jump to content

En cette fin 2013 , modules essentiels ?


acc

Recommended Posts

Bonsoir, une petite question , avec l’évolution du e commerce (site mobile , réseaux sociaux etc ..). quel sont pour vous les fonctions et / ou modules essentiels à installer sur prestashop ?

Nom, tarifs, bon plan ....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah si mais dans tous les cas on peut en discuter des heures.

 

Pour la newsletter je dirais qu'il est préférable d'utiliser un système externalisé comme mailjet, mailchimp mais d'autre vous dirons qu'ils ne veulent qu'un système intégré.

 

Les liens réseaux ... ben je sais pas, vous utilisez quoi comme réseaux sociaux ? il doit exister 5 millions d'articles de blog répondant à toutes les questions donc quelles est la votre ?

 

Modules de paiement ... ben cela dépend de votre contrat bancaire comme expliqué dans des centaines d'articles.

 

Donc non, on ne peut pas vous répondre à moins de demander précisément des choses très claires.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai un peut creusé la question , il est vrai que prestashop est bien fournis de base , j'ai même vu qu'il permet la relance de panier abandonné (je pensai devoir acheter un module pour cela).

Oui les meilleures modules sont ceux qui permettent de gagner du temps et d’améliorer les ventes

a ce sujet par exemple existe t'il un module pour les marketplaces mais "universel" car je n'en trouve que des spécifiques pour une seule marketplace

une autre question, les boutiques sur facebook a tendance à bien fonctionner ou sont elles mal perçue par la communauté ??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...