Jump to content

Underscores dans les URL?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir vérifié mon site je me suis rendu compte que j'avais des underscores dans mes URL mais cela ne concerne que certaines en fait plus particulièrement celles qui concernent mes "Marques".

 

Effectivement dans ma boutique j'ai créé des marques et celles-ci apparaissent avec un underscore entre le numéro de la marque et le nom de la marque je suis allé jetter un petit coup d'oeil et contrairement aux catégories je n'ai pas trouvé l'endroit où je pouvais changer les URL's pour les marques avez vous une idée?

 

Merci d'avance

Steve

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup c'est exactement là qu'il faut changer, mais il faut maintenant que je trouve une solution parce que si j'essaye de mettre un tiret à la place de l'underscore cela m'envoie vers une autre catégorie...J'ai essayé d'enlever l'ID et juste mettre la marque mais ça ne veut pas le prendre en compte.... :-/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Si on laisse l'underscore c'est mauvais pour les SEO.

 

Moi j'ai mis un slash:   {id}/{rewrite}  dans la route vers les fabricants (menu SEO et URLs) et ça marche.

 

Par contre si je place un "-" au lieu d'un "/" c'est le bordel: les fabricants pointent au hasard vers des catégories!?!

 

Version: 1.6.0.11

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...