Jump to content

Problème de site


Recommended Posts

bonjour a tous

 

voilà, j'avais crée un site de vente en ligne et quand j'ai mis une nouvelles mise-a-jour manuelle.

il m'a crée un deuxièmes site en ligne.

adresse du site crée ( www.pagan-alienor.be ) site crée par prestashop ( www.pagan-alienor.be/PrestaShop/ ).

quand je fais une recherche sur google pour figurine médiéval, il me donne l'adresse de www.pagan-alienor. be/PrestaShop/, mais déjà installer des modules payant sur mon adresse officielle www.pagan-alienor.be.

je voudrais supprimer l'adresse pagan-alienor.be/PrestaShop/, mais je ne sais pas comment le supprimer.

merci de m'aidez.

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je sais que j'avais installer le programme de mise-a-jour a partir du ficher zipper.

mais je ne me rappel plus exactement comment j'avais fait et c'est là que il m'avait crée un autres site.

j'avais la version juste avant 1.5.61

Link to comment
Share on other sites

là c'est compliqué de comprendre ce qui s'est passé si vous me^me vous ne le savez pas.

 

Car si vous avez utilisé la mise à jour en 1 clic je ne pige pas trop ce que vous aviez pu faire.

 

Mais comme vous parlez de mise à jour manuelle cela ne doit pas concerner le module de mise à jour en 1 clic.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

non je ne pense pas que c'était la mise a jour en 1 clic, mais j'avais télécharger la mise a jour sur le site de prestashot,

j'ai dé zipper le ficher et j'ai installer manuellement ( et c'est là que par miracle mon deuxièmes site est arriver ).

mais après ce problème, j'ai installer la mise-a-jour a 1 clic sur mon site principal et il a bien installer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En voulant faire une mise à jour manuel vous avez dézipper puis vous avez tout simplement transférer le dossier prestashop en entier.

La mise à jour manuel ou par le module 1click update ne crée pas de dossier.

 

Quand vous avez fait la mise à jour manuel vous êtes passé par le dossier install ? il vous indique si un site existe déjà et propose la mise à jour. Vous avez dû faire une erreur d'inadvertance.

 

Maintenant vérifiez dans le dossier Prestashop/config/settings.inc.php 1° s'il existe et 2° les informations db_server et db_user et db_passwd

 

Si ce fichier n'existe pas vous pouvez supprimer ce dossier prestashop

Si ce fichier existe il faut vérifiez la version c'est marquer dedans et vous vérifiez la version dans celui à la racine /config/settings.inc.php

 

Je viens de passer dessus si c'est bien celui avec les petits soldats de plomb :)

D'après ce que j'ai vu juste vérifiez si celui a la racine est bien mis à jour. Et le dossier Prestashop supprimer le

 

 

Et pour le prochain problème mettez dans le bon forum, comme c'est suite à une mise à jour je le mets dans le forum Mise à jour de Prestashop.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...