Jump to content

Appel d'offre pour création de boutique en ligne


Alex Alu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Je suis à la recherche d'un freelance ou d'une agence pour la création d'une boutique autour de l'habitat (menuiserie, portail, volet, etc...)

J'ai une idée de la charte graphique que je veux

J'ai un peu de connaissance mais je n'ai pas envie de me prendre la tête des heures pour creer ma boutique donc c'est pour ca que je recherche quelqu'un de competent pas trop cher si possible  :) et efficace en cas de problème.

Donc creation du site de A à Z besoin de vos conseils et idées.

Contactez moi pour plus d'infos

 

Merci d'avance

 

Guillaume

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre projet m'intéresse, intégrateur freelance j'ai déjà participé à plusieurs projets Prestashop.

Vous pouvez me contactez par MP en me proposant votre cahier des charges, même succinct dans un premier temps, auquel je répondrai en joignant un premier devis correspondant.

Vous pouvez visiter mon site (lien en signature) sur lequel vous pourrez consulter mon portfolio ainsi que quelques réalisations Prestashop.

 

Cordialement

AK

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ancien gérant d'une agence Web, je suis maintenant en freelance, et me ferais un plaisir de répondre à votre demande.

Contactez moi en message privé pour plus de détails et si votre offre tient toujours.

 

Voici-ci quelques unes de mes références (vous pourrez accéder aux sites en cherchant sur Google)  : 

Atelier Nicolas Blanc,

Monoutillage,

Jvsecuritall

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...