Jump to content

Le retour de moi ;)


patriste

Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir suivi les conseils de Szed sur un autre post, et d'autres, je reviens soumettre mon site à vos critique, toujours très peu de visites.

Je précise que je suis sous le thème par défaut de presta pas par choix, que j'espere bien voir les ventes décoller afin d'investir dans un thème. Donc en ce qui concerne le thème, je sais, je suis au courant, c'est pas la meilleur façon d'attirer, mais bon....

Allez, à vos critiques ....

Merci

 

http://www.dcoretvous.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

Pour commencer, vous devriez trouver une alternative pour votre logo. Un gros carré blanc comme cela jure avec le reste du site et attire en plus beaucoup trop l'attention en comparaison du code couleur du reste de votre site.

Vous devriez aussi retravailler les images de votre slider, les gros carrés collés sur le fond noir font assez "amateur" et peuvent faire varier la confiance du client.

 

Bonne continuation ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

j'aurais gardé le fond du site en blanc, du moins le contenu (980px) et mis des couleurs, si besoin, plutôt à gauche et à droite.

Du coup le logo repasse sous du blanc.

Sinon, il y a plein de templates gratuits sur le net, tu n'a rien trouvé de sympa ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...