Jump to content

Aide paniers clients


eden13

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer mon site internet et mis en ligne depuis peu ( 3semaines ).

Je constate que ( pas mal de clients ) sont intéressés, créer des paniers, certains vont jusqu’à choisir l’expédition etc d’autres non .. mais s’arrête là , pas d’inscriptions ni de commandes finales pour le coup.

J’ai ouvert un autre sujet sur le forum car je compte mettre en place un système de réduction pour les frais de transport au bout de plusieurs articles.

J’ai egalement ajouter un autre mode de moyen de paiement qui est en cours a savoir paypal.

Je suppose que d’autres ont été dans le meme cas que moi et j’aurais voulu avoir quelques conseils si possible.

Pour info,  l’url de mon site est : www.edenprice.com

 

D’avance merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Déja il faudrait finir de traduire quelque mot qui sont en anglais comme Cart, Product, Sale, .... ect

 

Il manque les mentions légales, 

 

Le client n'a pas le choix entre plusieurs mode de livraison

 

Quand on clique sur paypal pour payer vous avez une erreur

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-12-18T15:32:16Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization Failed
  5. L_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API call
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

Après moi j'ai eu ma 1er commande 1 mois après le lancement du site

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si des gens s'inscrivent et ne commandent pas, vous pouvez les appeler, dans la plupart des cas ils le prennent bien et sont contents d'avoir un humain au téléphone après avoir été bloqué par une machine (erreur kit de paiement ou autres).

 

Passez aussi des commandes avec des vrais moyens de paiements. J'ai une cliente (la propriétaire du site) qui se faisait jeter au niveau de 3D Secure avec sa carte de crédit valide

 

Et 'Le Cathare' a plus que raison de souligner que les commandes ne pleuvent pas immédiatement, et heureusement d'ailleurs parce que beaucoup d'éléments pratiques comme l'expédition, par exemple, ne sont souvent pas bien rodés.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Déja il faudrait finir de traduire quelque mot qui sont en anglais comme Cart, Product, Sale, .... ect

 

Il manque les mentions légales, 

 

Le client n'a pas le choix entre plusieurs mode de livraison

 

Quand on clique sur paypal pour payer vous avez une erreur

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-12-18T15:32:16Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization Failed
  5. L_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API call
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

Après moi j'ai eu ma 1er commande 1 mois après le lancement du site

 

Effectivement il me reste quelques traductions a peaufiner, je prends bonne note !

Pour les mentions légales, vous pensez aux informations de la société et de mon hébergeur ?

Pour Paypal c'est en cours et devrait être opérationnel d'ici 1 semaine.

Pour le mode de livraison, pour le moment je n'ai pas d'autres choix.

 

 

Bonjour,

 

Si des gens s'inscrivent et ne commandent pas, vous pouvez les appeler, dans la plupart des cas ils le prennent bien et sont contents d'avoir un humain au téléphone après avoir été bloqué par une machine (erreur kit de paiement ou autres).

 

Passez aussi des commandes avec des vrais moyens de paiements. J'ai une cliente (la propriétaire du site) qui se faisait jeter au niveau de 3D Secure avec sa carte de crédit valide

 

Et 'Le Cathare' a plus que raison de souligner que les commandes ne pleuvent pas immédiatement, et heureusement d'ailleurs parce que beaucoup d'éléments pratiques comme l'expédition, par exemple, ne sont souvent pas bien rodés.

 

Cordialement

 

Le " problème " est que les paniers sont la, sans réelles inscriptions derrière donc pas d'informations comme un n° de tél mais merci de l'avoir souligné.

Oui je ne suis pas gourmand et je prend le temps d'analyser les choses, bien conscient qu'il n'est pas facile d'avoir plusieurs commandes successives au début.

 

Merci pour vos analyses :D

Si d'autres voient autres choses a améliorer je suis naturellement preneur.

Bonnes fêtes de fin d'années

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il me reste quelques traductions a peaufiner, je prends bonne note !

Pour les mentions légales, vous pensez aux informations de la société et de mon hébergeur ?

Pour Paypal c'est en cours et devrait être opérationnel d'ici 1 semaine.

Pour le mode de livraison, pour le moment je n'ai pas d'autres choix.

 

 Oui

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...