Jump to content

creation d'un site avec different backOffice


yaya

Recommended Posts

Bonjour,

voila ce que je voudrais comme prestation :

- réécriture d'URL

- Faire en sorte qu'en plus de l'administrateur général, des administrateurs "secondaires" puissent accéder au back office. Les secondaires n'auront accès qu'aux fiches de leurs produits afin de modifier/ajouter/supprimer ceux ci.

- Lorsqu'un client passe commande, exemple il achète 10 produits de 3 fournisseurs différents, chaque fournisseur devra recevoir également de manière automatique un BDC comprenant uniquement ses produits.

- Une fois que le fournisseur a envoyé le produit le concernant il doit pouvoir passer la partie de la commande qui lui correspond en "cours de traitement" ou en "livré" et indiqué le n° de la poste.

- Le client reçoit un bdc détaillé de sa commande avec un ajout de frais de port pour chaque fournisseur (exemple: 3 fournisseurs différents soit 4€ par fournisseur*3), chaque fournisseur doit pouvoir offrir la gratuité des frais de port s'il le souhaite, ou mettre 5€ ou 2€

=> les fournisseurs doivent donc gérer leurs produits dans la fiche produit ainsi que l'état de la commande mais également la gestion de leurs frais de de port.



Peut-on :
1er : me dire si c'est possible
2eme: me donner un prix
3eme: pour info, j'ai déjà reçu un devis par la boutique 'peel' a qui j'ai demandé s'il etait possible de me fourmir cette prestation (ils m'ont donné un prix)

merci
Si vous désirez plus d'info, n'hésitez pas a me contacter
Yann

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la menace "je vais aller faire un tour chez magento"... ;-)

Tout cela est évidement possible, il suffit de s'adresser en MP à certains dev. qui sont sur le forum ! Beaucoup d'entre nous sont en ce moment au salon e-commerce ou autres... Une réponse ne vient pas forcément en 1 journée. Certaines application demande plus de temps...
La patience restera toujours une merveilleuse vertu... Surtout en e-commerce

A +++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons de l'expérience en la matière, en effet nous avons réalise lesaristocrafts, un site de créateurs qui fonctionnait sur le même principe mais qui n'est malheureusement plus en ligne. Nous sommes prêt à formuler une proposition à ce sujet. Pourriez-vous nous préciser si le prestataire devra être en charge de la création graphique et (ou seulement) de l'intégration ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je relance la demande de yaya.

Pour ma part je voudrais faire quelque chose de similaire à sa demande.

Le but est de centraliser plusieurs boutiques sur un seul site mais avec une auto-gestion pour chaque boutique.

Ainsi chaque boutique pourra accéder à son backoffice, rajouter ses produits, etc...

Le global doit tout de même avoir un administrateur général (moi).

Ce serait comme louer un local à un commerçant sauf que la son local c'est sur le net.

Ainsi comme un grand centre commercial sur un seul site on pourrais retrouver plusieurs boutiques indépendantes "en physique" l'une des autres.

J'aurais donc aimé avoir une réponse des développeurs pensant pouvoir réaliser cela "efficacement" et sérieusement aux meilleurs couts.

Ma première démarche est de quantifier un tel projet.

Combien cela me couterais-t'il ???

Merci d'avance,

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...