Seven Up Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 (edited) Bonsoir, Je cherche à modifier la couleur de police de la descriptions du produit. - "short_description" et descriptions. La couleur a était changer pendant le remplissage de la fiche pour chaque produit avec l'éditeur html. Sois environs une centaine de produits. Je ne trouve pas le fichier à modifier, je suis en version.1.4.7 J'ai ouvert tous les fichier css et je ne trouve pas l'attribut #000000 de la couleur noir dans les css uniquement la couleur d'origine gris #888 Je vous joint une copie d'écran. Je vous remercie de votre aide. Edited December 18, 2013 by Seven Up (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seven Up Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Ca fonctionne merci à Olivier de http://www.store-opart.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 (edited) Pour ceux qui ont le même problème voici la solution que j'ai donné à Seven up: #primary_block #short_description_content span { color: #666 !important; text-align: right; } Le !important permet de forcer le css à garder cette couleur les autres étant ignorées. Edited December 18, 2013 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Tu as donné le code pour la short description mais pas pour la grande description. Peux tu me donner le code stp? Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seven Up Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Pas trouver de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Euh vite fait comme ça je dirais qu'il faut dupliquer cette règle css et remplacer "short_description_content" par "more_info_sheets". Mais j'avoue que j'ai pas testé et que ça fait longtemps que j'ai pas étudié le problème: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seven Up Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Merci pour l'aide... tu le colle ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Dans le fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts